Bonjour Jacques.
La colonne de pointage ne fait plus apparaître les opérations pointées. Que se passe-t-il?
Comment procède-t-on pour valider les opérations?
Merci d'avance.
Pointage et validation des opérations
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Pointage et validation des opérations
Bonjour Frédéric,
Si les cases à cocher ne s'affichent plus c'est peut être car la colonne n'est pas assez large (à élargir pour s'en assurer) ou la ligne pas assez haute (hauteur à augmenter dans les préférences de GesFine), mais si tu n'as pas touché à l'affichage de Windows ou de GesFine, les cases ne devraient pas disparaître.
Si les cases à cocher ne s'affichent plus c'est peut être car la colonne n'est pas assez large (à élargir pour s'en assurer) ou la ligne pas assez haute (hauteur à augmenter dans les préférences de GesFine), mais si tu n'as pas touché à l'affichage de Windows ou de GesFine, les cases ne devraient pas disparaître.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Jacques, je viens de trouver l'explication. En dessous d'une police 18 (Configuration/Options et Préférences), les cases de pointage n'apparaissent pas. Ouf, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manipulation.
-
- Administrateur
Tu veux plutôt dire au dessus de 18 ?Mac Frédo a écrit :En dessous d'une police 18 (Configuration/Options et Préférences), les cases de pointage n'apparaissent pas. Ouf, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manipulation.
Dans ce cas il faut augmenter la hauteur des lignes et elles devraient réapparaître.
Au dessus de 18 (ou = 18), les cases sont visibles et en dessous (16 par exemple), les cases disparaissent. J'ai mis 18 et désormais, tout va bien. Merci.
-
- Administrateur
Ah je croyais que tu parlais de la taille de la police de caractère, pas de la hauteur en pixel des lignes. C'est compris !
18 est donc le minimum avec la police de caractère actuelle.
18 est donc le minimum avec la police de caractère actuelle.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Oui désolé! Merci encore pour aide Jacques.