J'avais deux comptes titres, j'ai fait le transfert de l'un vers l'autre (simplicité). Sur GESFINE j'ai utilisé la fonction "transfert" (que je ne retrouve plus).
Je viens d'anticiper les détachements et paiements des coupons, voilà le message d'erreur après la saisie des coupons. Cela ne concerne que les titres transférés.
A ce stade ce n'est pas nécessairement un bogue mais plus une incohérence sur les données. Il me faudrait le tableau des opérations sur titres avec les opérations des 2 comptes sur une plage de date incluant le transfert des titres et l'opération de détachement de coupons.
Envois le moi sur mon mail si tu ne souhaites pas l'afficher sur le forum.
L'opération de transfert entre compte correspond à un véritable transfert (entre tes banques) où est-ce une solution de gestion que tu as mis en oeuvre ?
Je ne peux plus consulter les opérations sur titres du compte transféré puisque les titres détenues sur le compte sont transférés amha.Par contre j'ai accès sur l'historique du compte transféré Ci joint les copies d'écrans de l'opération sur titre plus l'opération de transfert du compte receveur.
Merci pour ces informations, il s'agit bien d'un bogue. Je n'injecte pas le nombre de parts issus du transfert au bon endroit dans l'algorithme, du coup les parts du transfert ne sont pas connus pour le contrôle sur le nombre de parts de l'opération sur les coupons.
La correction est faite.
Je ne peux pas compiler immédiatement une version intermédiaire, il me faut terminer un chantier avant, j'espère sous 1 ou 2 jours.
Tes opérations sont conformes, tu n'as rien à modifier de ton coté, en attendant tu risques d’avoir ce message à chaque compilation des opérations par GesFine, valide le ou supprime ton opération de détachement de coupons en attendant la prochaine version intermédiaire.
Bonjour,La dernière version intermédiaire que je viens de publier corrige le bogue. Tu dois pouvoir maintenant saisir tes détachements de coupons sans rencontrer de message de la compilation des opérations.
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Indispensable et vraiment très complet
Par
Jean-Pierre
Comme beaucoup, je me suis retrouvé totalement désarmé lorsque Microsoft a décidé de mettre un terme au logiciel Money que j'utilisais depuis plus de 10 ans pour le suivi de mes comptes bancaire... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite