J'aurais besoin de l'une de vos bases (gesdata.db) avant migration pour comprendre ce qui ne passe pas chez vous.
Non rien de spécial, une installation sans désinstallation préalable de la version actuelle ne doit poser pas de problème. Au contraire c'est la procédure recommandée pour ne pas perdre ces paramètres d'affichage.Michel84 a écrit :Y a t'il une procédure spéciale pour installer la nouvelle version par dessus l'ancienne ???
C'est étonnant, il faudra regarder si le problème persiste après avoir traiter les problèmes de migration. Toutes les opérations sur titres doivent être récupérées, ce qui ne semble pas le cas chez vdlr et Michel84ropa a écrit :donc c'est peut être une problème de paramétrage et pas un bug...
Je me demande si il n'y a pas un problème de conversion de devises dans la valorisation des portefeuilles si on choisit Valorisation des cours en direct...
exemple pour le titre SE0001882291 coté en SEK à Stockholm (BEF-SDB.ST) (cours de cloture 19/12 = 5.80 cours en direct = 6.50)
si je choisis valorisation au cours de cloture --> Cours V = 0.6451 (soit 5.80 / 8.99)
si je choisis valorisation au cours en direct --> Cours V = 58.4382 soit (6.50 * 8.99)