historique des portefeuilles ?
Modérateur : Patrice15220
A quoi correspondent ces montants ?
ainsi 2 comptes identiques :
un par téléchargement qif venant de Money,
un réalisé avec les mêmes opérations, même montant mais manuellement
les 2 lignes n'affichent pas les mêmes valeurs
que signifie chaque colonne de cet historique
merci de ton aide
Cordialement
ainsi 2 comptes identiques :
un par téléchargement qif venant de Money,
un réalisé avec les mêmes opérations, même montant mais manuellement
les 2 lignes n'affichent pas les mêmes valeurs
que signifie chaque colonne de cet historique
merci de ton aide
Cordialement
Modifié en dernier par padevaux le 24 octobre 2015, 14:59, modifié 1 fois.
Re: historique des portefeuilles ?
Tu peux préciser ta question ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

lorsque nous demandons la valorisation d'un portefeuille apparait en bas "historique des portefeuilles"
cette ligne me semble bizarre
je ne vois pas à quoi cela correspond
d'autant que 2 portefeuilees identiques n'ont pas les mêmes chiffres dans ces lignes
merci
cordialement
excuse pour le rouge,je ne savais pas
je pensais mettre en avant lesujet de la remarque
cette ligne me semble bizarre
je ne vois pas à quoi cela correspond
d'autant que 2 portefeuilees identiques n'ont pas les mêmes chiffres dans ces lignes
merci
cordialement
excuse pour le rouge,je ne savais pas
je pensais mettre en avant lesujet de la remarque
Dans le module Valorisation du portefeuille, la ligne Historique de portefeuille regroupe les valorisation de titres qui ne sont plus détenus dans le portefeuille mais qui l'ont été. Dit Autrement, il s'agit des titres soldés pour lesquels tu peux toujours visualiser les indicateurs de performance.
Si cela ne répond pas complètement a ta question, tu peux toujours joindre une copie d'écran sous forme JPG ou PDF à ton post (onglet Ajouter des pièces jointes). Ce sera plus parlant pour te répondre.
Si cela ne répond pas complètement a ta question, tu peux toujours joindre une copie d'écran sous forme JPG ou PDF à ton post (onglet Ajouter des pièces jointes). Ce sera plus parlant pour te répondre.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton

-
- Administrateur
Pense à préciser le nom du module (notamment dans le titre du sujet, à mettre entre [ ]) pour lequel tu souhaites des renseignements, c'est plus facile pour nous de savoir de quoi tu parles.
Dans le module "Valorisation des portefeuilles", tu as sur le premier niveau de regroupement la liste des comptes titres (portefeuille) avec la valorisation des titres qui les composent. Cela représente toutes les parts des opérations d'achats que tu as encore en ta possession.
La ligne de regroupement "Historiques des portefeuilles" représentent toutes les parts que tu as déjà vendues par des opérations de vente de titres sur les différents comptes.
Cela te donne donc la performance réellement acquise par toutes tes opérations de vente (exclus les parts encore en portefeuille)
Dans le module "Valorisation des portefeuilles", tu as sur le premier niveau de regroupement la liste des comptes titres (portefeuille) avec la valorisation des titres qui les composent. Cela représente toutes les parts des opérations d'achats que tu as encore en ta possession.
La ligne de regroupement "Historiques des portefeuilles" représentent toutes les parts que tu as déjà vendues par des opérations de vente de titres sur les différents comptes.
Cela te donne donc la performance réellement acquise par toutes tes opérations de vente (exclus les parts encore en portefeuille)
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
pourquoi le même compte un téléchargé, un réalisé manuellement avec les mêmes infos donnent 2 lignes différentes ?
ci-joint fichier
Cordialement
ci-joint fichier
Cordialement
- Fichiers joints
-
- gesfine.docx
- (165.13 Kio) Téléchargé 242 fois
J'arrive pas à lire ton fichier. Peux-tu le transmettre en version Word 2000 ou mieux, en PDF ?padevaux a écrit :pourquoi le même compte un téléchargé, un réalisé manuellement avec les mêmes infos donnent 2 lignes différentes ?
ci-joint fichier
Cordialement

-
- Administrateur
Pour insérer une image dans le forum, après avoir fait ton "imp. écran" sous Windows, tu colles le contenu du presse papier dans un logiciel comme "Paint" (existant sous Windows), tu enregistres l'image dans un fichier au format .png ou .jpg et tu insères le fichier dans le forum comme tu as inséré le docx.
Ainsi tout le monde pourra consulter les images.
Pour analyser les différences, il faudrait plutôt se mettre dans le module "Performance", en décompactant les lignes de regroupement sur chaque titre pour voir chaque opérations sur titres, je constate des différences sur la valeur pondérée (en orange) ce qui sous entend des opérations avec des paramètres différents.
Ainsi tout le monde pourra consulter les images.
Pour analyser les différences, il faudrait plutôt se mettre dans le module "Performance", en décompactant les lignes de regroupement sur chaque titre pour voir chaque opérations sur titres, je constate des différences sur la valeur pondérée (en orange) ce qui sous entend des opérations avec des paramètres différents.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
ci-joint les 2 tableaux obtenus
j'ai un problème pour joindre le fichier qui fait 330 KO
alors j'envoie un 1° tableau et j'enverrai le 2° avec une 2° réponse !!
on constate une différence inexplicable
pourquoi avec performance certaines colonnes refusent de se remplir ?
merci
Cordialement
ci-joint les 2 tableaux obtenus
j'ai un problème pour joindre le fichier qui fait 330 KO
alors j'envoie un 1° tableau et j'enverrai le 2° avec une 2° réponse !!
on constate une différence inexplicable
pourquoi avec performance certaines colonnes refusent de se remplir ?
merci
Cordialement
2° fichier promis
- Fichiers joints
-
- gesfine4.pdf
- (170.48 Kio) Téléchargé 255 fois
1° fichier promis mais oublié dans ma réponse !!!
- Fichiers joints
-
- gesfine3.pdf
- (231.91 Kio) Téléchargé 245 fois
-
- Administrateur
Dans le module Performance, il faut encore décompacter d'un niveau, on ne voit que la ligne en orange qui regroupe les opérations.
Les colonnes vide le sont car l'information ne peut pas être affiché à ce niveau de regroupement, mais en décompactant d'un niveau supplémentaire, elles seront renseignées.
Les images copiées dans un pdf sont difficiles à lire. Suis mes recommandations de mon précédent message pour insérer une image.
Les colonnes vide le sont car l'information ne peut pas être affiché à ce niveau de regroupement, mais en décompactant d'un niveau supplémentaire, elles seront renseignées.
Les images copiées dans un pdf sont difficiles à lire. Suis mes recommandations de mon précédent message pour insérer une image.
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Mon analyse en image
EDIT : ce n'est pas dans les propriétés du compte mais du titre que l'on ajuste les décimales pour les parts.- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
comme "icone de sujet"