bonjour Jacques,
je viens de tester sous windows 7 la dernière version avec la base de données fournie et voici ce que récupère comme message.
je n'arrive pas à coller une image, je t'envoie donc un mèl
A+
RG
[Résolu] Installation Fichier notepad.rtf
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Installation]
Pour coller une image, il faut passer par un fichier image (au format jpg par exemple que l'on a créé avec Paint par exemple) et le joindre au message en cliquant sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints" situé sous le texte du sujet.RG a écrit :je n'arrive pas à coller une image, je t'envoie donc un mèl
Je l'ai joint à ton message pour les autres lecteurs.
Concernant l'anomalie, le fichier "notepad.rtf" est le fichier qui contient les notes que l'on peut écrire sur le tableau de bord de GesFine.
- Peux tu vérifier si ce fichier existe à l'adresse indiquée dans le message d'erreur ?
- As tu saisis tes propres notes dans le tableau de bord ?
- Peux tu m'indiquer quels sont les droits de ton utilisateur sous windows (administrateur ou utilisateur standard) ?
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [Installation]
bonjour Jacques,
j'ai trouvé la parade.
c'est UAC de windows 7 qui pause pb, donc il faut modifier la propriété de l'icône de gesfine , cliquer sur "avancé" et valider "executer en tant qu' administrateur" malgré que
j'ai les droits d'administrateur.
A+
RG
j'ai trouvé la parade.
c'est UAC de windows 7 qui pause pb, donc il faut modifier la propriété de l'icône de gesfine , cliquer sur "avancé" et valider "executer en tant qu' administrateur" malgré que
j'ai les droits d'administrateur.
A+
RG
-
- Administrateur
Re: [Résolu] Installation Fichier notepad.rtf
Je vais rendre le message d'erreur plus explicite et indiquer à l'utilisateur qu'il faut "exécuter GesFine en tant qu'administrateur"
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"