Bonsoir
Je voudrais vous informer que lorsque j'ouvre l'aide à la décision, j'ai le message d'erreur "Parameter is not valid.
v12.0.103.9286
at ZedGraph.GraphPane.AxisChange()
at MainSecuritySupport.F_SupM.(Boolean , Boolean , Boolean , Boolean )"
Je clique sur ok et tout fonctionne normalement.
Je ne sais pas si ce problème est nouveau ou non
Bonne soirée
Message d'erreur à l'ouverture du module
Modérateur : Patrice15220
-
Robert28013
- Messages : 79
- Enregistré le : 01 décembre 2013, 23:14
-
Jacques Leblond
- Administrateur
- Messages : 7001
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Bonsoir Robert,
Je ne constate pas l'anomalie de mon coté.
A quelle moment survient elle exactement ? à la première ouverture, après sélection d'un titre, si oui le graphe est-il vide ?
Je ne constate pas l'anomalie de mon coté.
A quelle moment survient elle exactement ? à la première ouverture, après sélection d'un titre, si oui le graphe est-il vide ?
-
Robert28013
- Messages : 79
- Enregistré le : 01 décembre 2013, 23:14
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Bonsoir Jacques,
oui aux deux questions. Il n'y a pas urgence car ça ne bloque pas le fonctionnement.
Merci
Bonne soirée
oui aux deux questions. Il n'y a pas urgence car ça ne bloque pas le fonctionnement.
Merci
Bonne soirée
-
Jacques Leblond
- Administrateur
- Messages : 7001
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire le message, tu es probablement dans une configuration que je n'ai pas.
Peux tu me faire une capture d'écran juste avant l'apparition du message et une juste après en m'indiquant sur quoi tu as cliqué.
Je n'arrive pas à reproduire le message, tu es probablement dans une configuration que je n'ai pas.
Peux tu me faire une capture d'écran juste avant l'apparition du message et une juste après en m'indiquant sur quoi tu as cliqué.
-
Robert28013
- Messages : 79
- Enregistré le : 01 décembre 2013, 23:14
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Voici le fichier
Première fenêtre j'ai clické sur SANOFI
Dans la deuxième sur "Aide à la décision"
Bonne journée
**Fichier supprimé** (Contenu personnel)
Première fenêtre j'ai clické sur SANOFI
Dans la deuxième sur "Aide à la décision"
Bonne journée
**Fichier supprimé** (Contenu personnel)
-
Jacques Leblond
- Administrateur
- Messages : 7001
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Je ne reproduis pas le problème chez moi en faisant la même chose. Je ne vois rien d'anormal sur tes captures.
Le message d'erreur est lié au graphe du module d'Aide à la décision qui n'est pas encore affiché au moment de l'émission du message.
Peux tu charger la dernière version intermédiaire et suivre les consignes pour l'installation au préalable du runtime .net en v10.
Avec un peu de chance le problème ne sera pas reconduit...
Le message d'erreur est lié au graphe du module d'Aide à la décision qui n'est pas encore affiché au moment de l'émission du message.
Peux tu charger la dernière version intermédiaire et suivre les consignes pour l'installation au préalable du runtime .net en v10.
Avec un peu de chance le problème ne sera pas reconduit...
-
Robert28013
- Messages : 79
- Enregistré le : 01 décembre 2013, 23:14
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Je m'en occupe.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Robert28013
- Messages : 79
- Enregistré le : 01 décembre 2013, 23:14
Re: Message d'erreur à l'ouverture du module
Re-bonjour
J'ai téléchargé la version intermédiaire et le runtine. Après redemmarage du PC l'App fonctionne normalement mais le problème subsiste.
Sur le PC il n'y a pas eu de changement majeur a part les mises à jour auto de Windows et une actualisation de Java. Je ne sais pas si ça peut avoir une quelconque influence.
De toute manière ce n'est pas pénalisant. Si tu as des choses plus urgentes à faire, aucun problème.
Bon WE
J'ai téléchargé la version intermédiaire et le runtine. Après redemmarage du PC l'App fonctionne normalement mais le problème subsiste.
Sur le PC il n'y a pas eu de changement majeur a part les mises à jour auto de Windows et une actualisation de Java. Je ne sais pas si ça peut avoir une quelconque influence.
De toute manière ce n'est pas pénalisant. Si tu as des choses plus urgentes à faire, aucun problème.
Bon WE

