Je viens de découvrir par hasard la fonction zoom sur le graphique de l'évolution du solde.
On peut l'activer avec la molette de la souris ou en sélectionnant un cadre de zoom avec la souris.
Tout simplement génial
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Ah tu ne dois pas avoir de bouton associé à ta molette pour me poser la question
Sur ma souris Logitech de base, un bouton est associé à ma molette (la molette s'enfonce) et me permet d'effectuer des translations. Je n'ai rien configuré, c'est les réglages par défaut de la souris et de windows.
Tu n'as quand même pas un mulot des années 80
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 2013 12 ann... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout le mo... Lire la suite