Je viens de découvrir par hasard la fonction zoom sur le graphique de l'évolution du solde.
On peut l'activer avec la molette de la souris ou en sélectionnant un cadre de zoom avec la souris.
Tout simplement génial
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Ah tu ne dois pas avoir de bouton associé à ta molette pour me poser la question
Sur ma souris Logitech de base, un bouton est associé à ma molette (la molette s'enfonce) et me permet d'effectuer des translations. Je n'ai rien configuré, c'est les réglages par défaut de la souris et de windows.
Tu n'as quand même pas un mulot des années 80
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longue... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeption... Lire la suite