Bonjour,
Je voulais enregistrer un nouveau prêts Unilend en copiant un ancien (manuellement car il n'y a pas de système de copie automatique) mais je reçois des messages d'erreur et un affichage bizarre des en têtes du tableau, voir fichier joint. Pouvez-vous voir ce qu'il se passe ?
Cordialement
[Corrigé 10.0.99.8036] Emprunt - Perte des colonnes calendrier (Build inter 7860)
Modérateur : Patrice15220
[Corrigé 10.0.99.8036] Emprunt - Perte des colonnes calendrier (Build inter 7860)
- Fichiers joints
-
- Pb prêts.docx
- (228.76 Kio) Téléchargé 192 fois
-
- Administrateur
Re: [Emprunt] Perte des colonnes calendrier (Build inter 7860)
Bonsoir,
Effectivement, l'éditeur du formulaire m'a joué un mauvais tour en supprimant les colonnes "Calendrier".
C'est rectifié dans la dernière version intermédiaire.
EDIT : Tu peux copier un emprunt existant depuis le menu contextuel de la rubrique "Emprunts" du bandeau de sélection.
Effectivement, l'éditeur du formulaire m'a joué un mauvais tour en supprimant les colonnes "Calendrier".
C'est rectifié dans la dernière version intermédiaire.
EDIT : Tu peux copier un emprunt existant depuis le menu contextuel de la rubrique "Emprunts" du bandeau de sélection.
-
- Administrateur
Re: [Emprunt] Perte des colonnes calendrier (Build inter 7860)
Bonjour,
Les colonnes rajoutées ont été inversées
Installe la dernière version intermédiaire, sinon, en l'état, le contrôle de cohérence des paliers va remonter une erreur lors de la validation du formulaire.
Les colonnes rajoutées ont été inversées

Installe la dernière version intermédiaire, sinon, en l'état, le contrôle de cohérence des paliers va remonter une erreur lors de la validation du formulaire.
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 10.0.99.8036] Emprunt - Perte des colonnes calendrier (Build inter 7860)
Bogue corrigé dans la version 10.0.99.8036