Cours non mis à jour sur titre en devise

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
ercelli

Cours non mis à jour sur titre en devise

Message par ercelli »

Bonjour Jacques et Patrice,

En voulant traiter les transferts de titre britannique du PEA vers le CTO, je m'aperçois que la valorisation du titre suivant : GB00B8C3BL03 Sage GRP est arrêtée depuis le 17/03/2021.
La log me donne cette information suivante :
21/08/2021 17:01:51.419 Boursorama Clôture Navigation, Code: GB00B8C3BL03 Javascript error at line 3 (Uncaught TypeError: Cannot read property 'dispatchEvent' of null
@ about:blank:2:5)

Par ailleurs, au titre de la mise à jour Brexit, me confirmes tu que le transfert PEA/CTO sous Gesfine s'opère via la fonction "Transférier toutes les opérations d'un compte".

Avec mes remerciements pour l'examen de ces 2 points.

Bien à vous.

Christian Hercouët
Modifié en dernier par ercelli le 22 août 2021, 12:54, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Cours non mis à jour sur titre en devise

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Christian,
Je récupère des cours avec la source "Les Echos Clôture", vérifie si la devise est bien la même que tes précédents cours (pas de discontinuité au 18/03/2021.

Pour le transfert des opérations d'un titre d'un compte vers un autre, tu peux effectivement utiliser le formulaire "Transférer toutes les opérations d'un compte".
ercelli

Message par ercelli »

Bonjour Jacques,

Je viens d'essayer avec la source les echos clôture et ca marche effectivement ; c'est etrange que la prise de cours ne fonctionne plus avec Boursorama clôture !
Par contre, pour les cours en direct, il n'y a que 2 sources possibles : Boursorama et Yahoo et je ne peux pas encore te dire, sur cette valeur Sage si les cours en direct fonctionne.
S'ils ne fonctionnent pas sur ces 2 sources, dois je importer la source les echos direct ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Christian
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Il n'existe pas de source "Les Echos Direct Titre" !
La fiche Sage existe toujours sur le site Boursorama. Les cours en direct devraient encore être importés avec la source "Boursorama Direct Titre" et le code 1uSGE.L
ercelli

Message par ercelli »

Merci Jacques pour ton aide toujours aussi rapide
Répondre