Bonjour Jacques et Patrice,
En voulant traiter les transferts de titre britannique du PEA vers le CTO, je m'aperçois que la valorisation du titre suivant : GB00B8C3BL03 Sage GRP est arrêtée depuis le 17/03/2021.
La log me donne cette information suivante :
21/08/2021 17:01:51.419 Boursorama Clôture Navigation, Code: GB00B8C3BL03 Javascript error at line 3 (Uncaught TypeError: Cannot read property 'dispatchEvent' of null
@ about:blank:2:5)
Par ailleurs, au titre de la mise à jour Brexit, me confirmes tu que le transfert PEA/CTO sous Gesfine s'opère via la fonction "Transférier toutes les opérations d'un compte".
Avec mes remerciements pour l'examen de ces 2 points.
Bien à vous.
Christian Hercouët
Cours non mis à jour sur titre en devise
Modérateur : Patrice15220
Cours non mis à jour sur titre en devise
Modifié en dernier par ercelli le 22 août 2021, 12:54, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Cours non mis à jour sur titre en devise
Bonsoir Christian,
Je récupère des cours avec la source "Les Echos Clôture", vérifie si la devise est bien la même que tes précédents cours (pas de discontinuité au 18/03/2021.
Pour le transfert des opérations d'un titre d'un compte vers un autre, tu peux effectivement utiliser le formulaire "Transférer toutes les opérations d'un compte".
Je récupère des cours avec la source "Les Echos Clôture", vérifie si la devise est bien la même que tes précédents cours (pas de discontinuité au 18/03/2021.
Pour le transfert des opérations d'un titre d'un compte vers un autre, tu peux effectivement utiliser le formulaire "Transférer toutes les opérations d'un compte".
Bonjour Jacques,
Je viens d'essayer avec la source les echos clôture et ca marche effectivement ; c'est etrange que la prise de cours ne fonctionne plus avec Boursorama clôture !
Par contre, pour les cours en direct, il n'y a que 2 sources possibles : Boursorama et Yahoo et je ne peux pas encore te dire, sur cette valeur Sage si les cours en direct fonctionne.
S'ils ne fonctionnent pas sur ces 2 sources, dois je importer la source les echos direct ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Christian
Je viens d'essayer avec la source les echos clôture et ca marche effectivement ; c'est etrange que la prise de cours ne fonctionne plus avec Boursorama clôture !
Par contre, pour les cours en direct, il n'y a que 2 sources possibles : Boursorama et Yahoo et je ne peux pas encore te dire, sur cette valeur Sage si les cours en direct fonctionne.
S'ils ne fonctionnent pas sur ces 2 sources, dois je importer la source les echos direct ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Christian
-
- Administrateur
Bonjour,
Il n'existe pas de source "Les Echos Direct Titre" !
La fiche Sage existe toujours sur le site Boursorama. Les cours en direct devraient encore être importés avec la source "Boursorama Direct Titre" et le code 1uSGE.L
Il n'existe pas de source "Les Echos Direct Titre" !
La fiche Sage existe toujours sur le site Boursorama. Les cours en direct devraient encore être importés avec la source "Boursorama Direct Titre" et le code 1uSGE.L
Merci Jacques pour ton aide toujours aussi rapide