Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
cbruel
Messages : 6
Enregistré le : 05 octobre 2013, 15:14

Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres

Message par cbruel »

Bonjour

Je constate un message d'erreur systématique à la consultation des fiches produits depuis la dernière version (Voir copie d'écran)
Je constate également que les cours de clôture ne se mettent pas à jour.
Bien cordialement
C. Bruel
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-07-08 102542.jpg
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Pas de souci sur ma base correctement configurée.
Concernant les cours, quels sont les messages d'erreur lors de l'importation (Accessible en bas à droite de la barre d'état de GesFine).
cbruel
Messages : 6
Enregistré le : 05 octobre 2013, 15:14

Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres

Message par cbruel »

Bonsoir

Ci-joint le contenu du fichier d'erreurs lors de l'importation des cours

Bien cordialement
C. Bruel
Fichiers joints
log importation.txt
(5.59 Kio) Téléchargé 143 fois
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Peux tu réinstaller le package de GesFine, ce n'est pas normal que tu es un tel message ?
cbruel
Messages : 6
Enregistré le : 05 octobre 2013, 15:14

Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres

Message par cbruel »

Bonjour

Après réinstallation tout fonctionne normalement.
Merci de votre intervention.

Bien cordialement
C. Bruel :)
Répondre