Bonjour
Je constate un message d'erreur systématique à la consultation des fiches produits depuis la dernière version (Voir copie d'écran)
Je constate également que les cours de clôture ne se mettent pas à jour.
Bien cordialement
C. Bruel
Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres
Bonjour,
Pas de souci sur ma base correctement configurée.
Concernant les cours, quels sont les messages d'erreur lors de l'importation (Accessible en bas à droite de la barre d'état de GesFine).
Pas de souci sur ma base correctement configurée.
Concernant les cours, quels sont les messages d'erreur lors de l'importation (Accessible en bas à droite de la barre d'état de GesFine).
Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres
Bonsoir
Ci-joint le contenu du fichier d'erreurs lors de l'importation des cours
Bien cordialement
C. Bruel
Ci-joint le contenu du fichier d'erreurs lors de l'importation des cours
Bien cordialement
C. Bruel
- Fichiers joints
-
- log importation.txt
- (5.59 Kio) Téléchargé 143 fois
-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres
Bonsoir,
Peux tu réinstaller le package de GesFine, ce n'est pas normal que tu es un tel message ?
Peux tu réinstaller le package de GesFine, ce n'est pas normal que tu es un tel message ?
Re: Message d'erreur à la consultation de la fiche produit Boursorama des titres
Bonjour
Après réinstallation tout fonctionne normalement.
Merci de votre intervention.
Bien cordialement
C. Bruel
Après réinstallation tout fonctionne normalement.
Merci de votre intervention.
Bien cordialement
C. Bruel
