[Source de données] Importation Crédit Agricole

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jeanyves
Messages : 20
Enregistré le : 22 septembre 2020, 18:30

[Source de données] Importation Crédit Agricole

Message par jeanyves »

Bonjour Jacques,
J'ai les messages suivants lorsque je veux télécharger les opérations courantes depuis la source du compte

04/05/2021 20:56:09.627 CA Navigation Identification VirtualKeyBoard, Images from elements is null at line 12
04/05/2021 20:55:37.598 CA ofx TC Identification VirtualKeyBoard, Images from elements is null at line 13

J'ai fait la dernière mise à jour

Bien cordialement
Jean-Yves
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Source de données] Importation Crédit Agricole

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Jean-Yves,
Les messages concernent l'exécution du clavier virtuel. Sans avoir de compte au CA, je viens de tester le clavier avec la source de navigation et avec identifiants bidon et je n'ai pas rencontré de problème pour l'exécution du clavier.

J'ai testé avec la région Champagne-Bourgogne, tu es bien dans cette région ?
Dans les propriétés de la source, augmente le ratio des temporisations à 150% pour être certains de laisser le temps nécessaire à l'exécution.
jeanyves
Messages : 20
Enregistré le : 22 septembre 2020, 18:30

Re: [Source de données] Importation Crédit Agricole

Message par jeanyves »

Bonjour Jacques,
J'ai changé le ratio.
Je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se passe. Pas de mise à jour des données.
Je suis au credit agricole du nord est.

Cordialement
Jean-Yves
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Source de données] Importation Crédit Agricole

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Jean-Yves
As tu des messages d'erreurs dans la log ?
Pour investiguer plus loin, n'ayant pas de compte au CA, il me faudrait tes identifiants pour vérifier le fonctionnement de la source. Si tu le souhaites tu peux me les communiquer par mail à support@gesfine.fr
Répondre