Bonjour Jacques,
J'ai les messages suivants lorsque je veux télécharger les opérations courantes depuis la source du compte
04/05/2021 20:56:09.627 CA Navigation Identification VirtualKeyBoard, Images from elements is null at line 12
04/05/2021 20:55:37.598 CA ofx TC Identification VirtualKeyBoard, Images from elements is null at line 13
J'ai fait la dernière mise à jour
Bien cordialement
Jean-Yves
[Source de données] Importation Crédit Agricole
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Source de données] Importation Crédit Agricole
Bonjour Jean-Yves,
Les messages concernent l'exécution du clavier virtuel. Sans avoir de compte au CA, je viens de tester le clavier avec la source de navigation et avec identifiants bidon et je n'ai pas rencontré de problème pour l'exécution du clavier.
J'ai testé avec la région Champagne-Bourgogne, tu es bien dans cette région ?
Dans les propriétés de la source, augmente le ratio des temporisations à 150% pour être certains de laisser le temps nécessaire à l'exécution.
Les messages concernent l'exécution du clavier virtuel. Sans avoir de compte au CA, je viens de tester le clavier avec la source de navigation et avec identifiants bidon et je n'ai pas rencontré de problème pour l'exécution du clavier.
J'ai testé avec la région Champagne-Bourgogne, tu es bien dans cette région ?
Dans les propriétés de la source, augmente le ratio des temporisations à 150% pour être certains de laisser le temps nécessaire à l'exécution.
Bonjour Jacques,
J'ai changé le ratio.
Je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se passe. Pas de mise à jour des données.
Je suis au credit agricole du nord est.
Cordialement
Jean-Yves
J'ai changé le ratio.
Je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne se passe. Pas de mise à jour des données.
Je suis au credit agricole du nord est.
Cordialement
Jean-Yves
-
- Administrateur
Bonjour Jean-Yves
As tu des messages d'erreurs dans la log ?
Pour investiguer plus loin, n'ayant pas de compte au CA, il me faudrait tes identifiants pour vérifier le fonctionnement de la source. Si tu le souhaites tu peux me les communiquer par mail à support@gesfine.fr
As tu des messages d'erreurs dans la log ?
Pour investiguer plus loin, n'ayant pas de compte au CA, il me faudrait tes identifiants pour vérifier le fonctionnement de la source. Si tu le souhaites tu peux me les communiquer par mail à support@gesfine.fr