[Installation] Message d'erreur, agent toujours actif
Modérateur : Patrice15220
[Installation] Message d'erreur, agent toujours actif
Après avoir tenté d'installer la version intermédiaire plus rien ne marche
Je ne suis plus reconnu-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Plantage général
Bonjour Roland,
L'installation de la version intermédiaire ne semble pas s'être correctement déroulée.
Après avoir redémarré Windows, tente de la réinstaller et indique moi si tu as encore des messages d'erreur lors de l'installation.
Ensuite, si tu as encore le message "Décryptage impossible" lors du lancement de GesFine, il est probable que la migration ne se soit pas bien effectuée. Dans ce cas il faudra repartir de ta dernière sauvegarde automatique. On fera alors d'autres manipulations.
Concernant la licence ne t'en occupe pas, ce n'est pas un problème.
L'installation de la version intermédiaire ne semble pas s'être correctement déroulée.
Après avoir redémarré Windows, tente de la réinstaller et indique moi si tu as encore des messages d'erreur lors de l'installation.
Ensuite, si tu as encore le message "Décryptage impossible" lors du lancement de GesFine, il est probable que la migration ne se soit pas bien effectuée. Dans ce cas il faudra repartir de ta dernière sauvegarde automatique. On fera alors d'autres manipulations.
Concernant la licence ne t'en occupe pas, ce n'est pas un problème.
Re: Plantage général
Après redémarrage de Windows et un nouveau téléchargement de la version intermédiaire j'ai toujours le message d'erreur suivant :
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Plantage général
Bonjour Roland,
Avant de lancer le Setup, peux-tu vérifier si le gestionnaire de notification de GesFine est actif dans la barre des tâches ? Si oui, peux-tu le fermer par un clic droit sur l’icône puis Quitter.
Ensuite, essaye de relancer le Setup.
Bien cordialement.
Patrice
Avant de lancer le Setup, peux-tu vérifier si le gestionnaire de notification de GesFine est actif dans la barre des tâches ? Si oui, peux-tu le fermer par un clic droit sur l’icône puis Quitter.
Ensuite, essaye de relancer le Setup.
Bien cordialement.
Patrice
Re: Plantage général
OK, l'installation s'est faite mais je ne suis toujours pas reconnu.
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Plantage général
Essayes de récupérer la dernière sauvegarde comme l’a dit plus haut Jacques.
Patrice
Patrice
Re: Plantage général
J'ai restauré ma sauvegarde de hier et cela semble bon maintenant.
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Plantage général
Merci pour ton retour.
Bonne continuation avec GesFine
Patrice
Bonne continuation avec GesFine
Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
Re: [Installation] Message d'erreur, agent toujours actif
Je confirme, tout est correct, merci de votre dépannage.