Aucun souci constaté jusqu'à ce jour avec les 2 sources disponibles ECB et Fxtop.
Tu utilises quelles sources ?
As tu des erreurs d'importation dans la log (accessible via l'icone en bas à droite dans la barre d'état de GesFine) ?.
Par précaution réimporte les sources que tu utilises depuis le serveur de GesFine (5ieme bouton de la barre d'outil du formulaire de gestion des sources de données).
EDIT : Nos messages se sont croisés, ok pour la résolution de ton souci.
Utilisateur de MS Money comme beaucoup, puis de Quicken, de MoneyDance, de Grisbi, de Gnucash et de Kmymoney (linux), j'ai découvert Gesfine depuis quelques années et il me donne pleine satisfaction.... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en ar... Lire la suite
Bravo pour le logiciel et le support
Par
Jean-Yves
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des co... Lire la suite