Aucun souci constaté jusqu'à ce jour avec les 2 sources disponibles ECB et Fxtop.
Tu utilises quelles sources ?
As tu des erreurs d'importation dans la log (accessible via l'icone en bas à droite dans la barre d'état de GesFine) ?.
Par précaution réimporte les sources que tu utilises depuis le serveur de GesFine (5ieme bouton de la barre d'outil du formulaire de gestion des sources de données).
EDIT : Nos messages se sont croisés, ok pour la résolution de ton souci.
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de finances ... Lire la suite
Super logiciel
Par
Jean-Marc
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage, j... Lire la suite
Une application véritablement extra-ordinaire
Par
Jean-François
Ancien utilisateur de MIcrosoft Money, je me suis retrouvé bien en peine quand il n'a plus été entretenu et plus encore quand il a cessé de télécharger les cours. J'avais avec ma femme une bonne ... Lire la suite