Bonjour, j' utilise Money depuis sa création. Depuis juillet il n' y à plus de mise à jour des valeurs Françaises. Je souhaite migrer avec Gesfine.
J' ai fait un fichier d' importation qif. puis en suivant le tutorial "méthode" importation à partir d' un fichier. Le résultat me donne 0 : en rouge 178 opérations non conformes ignorées. Si quelqu' un peu m' aider.
Bien Amicalement
Avez-vous vérifié la structure des dates dans votre fichier qif (référence à la note 2 de la méthodologie). Elle doivent être du type xx/xx/xxxx et pas xx/xx'xxxx. Dans ce cas remplacez dans le bloc-note la chaîne de caractères '20 par /20
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Si cela ne fonctionne pas sur les 2 premières occurrences, le problème est ailleurs. Cela dit il faudra quand même le faire. Utilisez la fonction "Remplacer..." du bloc note.
S'agit-il bien d'opérations courantes et pas d'opérations sur titres ? Qu'avez vous en première ligne de votre fichier qif ?
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
J'importe sans problème les 2 opérations.
Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre format qif (depuis le formulaire de gestion des formats d'importation/exportation) ?
Chapeau bas ! J'ai pas trouvé mieux comme outil de gestion financière.
Simple et riche en terme de fonctionnalités, largement paramétrable, avec des vues détaillées et de synthèse qui corres... Lire la suite
Exceptionnel
Par
Didier
Le meilleur pour gérer les finances (dépenses courantes, tout type de placements, multi banques) de la maison.
Des mises à jour régulières, évolution du logiciel dans la continuité.
Un suivi ult... Lire la suite
Incontournable
Par
Daniel
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite