Bonjour, j' utilise Money depuis sa création. Depuis juillet il n' y à plus de mise à jour des valeurs Françaises. Je souhaite migrer avec Gesfine.
J' ai fait un fichier d' importation qif. puis en suivant le tutorial "méthode" importation à partir d' un fichier. Le résultat me donne 0 : en rouge 178 opérations non conformes ignorées. Si quelqu' un peu m' aider.
Bien Amicalement
Avez-vous vérifié la structure des dates dans votre fichier qif (référence à la note 2 de la méthodologie). Elle doivent être du type xx/xx/xxxx et pas xx/xx'xxxx. Dans ce cas remplacez dans le bloc-note la chaîne de caractères '20 par /20
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Si cela ne fonctionne pas sur les 2 premières occurrences, le problème est ailleurs. Cela dit il faudra quand même le faire. Utilisez la fonction "Remplacer..." du bloc note.
S'agit-il bien d'opérations courantes et pas d'opérations sur titres ? Qu'avez vous en première ligne de votre fichier qif ?
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
J'importe sans problème les 2 opérations.
Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre format qif (depuis le formulaire de gestion des formats d'importation/exportation) ?
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longue... Lire la suite
Super logiciel
Par
Jean-Marc
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite