Non, ce n’est pas bon, la page que tu appelles n’existe pas, soit tes paramètres sont erronés, soit la source n’est pas bonne.
Dans le doute, fais une mise à jour de la source, car j’ai pu sans aucun problème récupérer les cours.
[Source] Ofi Asset Management
Modérateur : Patrice15220
-
-
Re: [Source] Ofi Asset Management
Bonsoir Philippe,
Les problèmes des messages apparaissants à la connexion pouvant poser quelques soucis, j’ai repris les sources de navigation et de clôture que Jacques a mis à jour sur le serveur.
Pour ton titre vérifie bien le code de téléchargement qui doit être «fcpe-macif-court-terme-es-part-c/007903» sans les guillemets.
Tiens nous au courant.
Patrice
Les problèmes des messages apparaissants à la connexion pouvant poser quelques soucis, j’ai repris les sources de navigation et de clôture que Jacques a mis à jour sur le serveur.
Pour ton titre vérifie bien le code de téléchargement qui doit être «fcpe-macif-court-terme-es-part-c/007903» sans les guillemets.
Tiens nous au courant.
Patrice
Bonjour,
Après avoir téléchargé les mises à jour des deux sources (ofi asset "navigation" et ofi asset "cours de clôture"), le téléchargement des cours s'effectue normalement pour le FCPE macif court terme ES part C.
Merci à tous deux, Jacques et toi, pour votre réactivité et efficacité.
NOTA : j'avais remarqué que le champ "authentification" était renseigné "oui par identifiant" alors même que les variables du titulaire n'étaient pas renseignées dans le menu "configuration" des deux sources : pas d'incidence ?
Merci
Cordialement
Philippe
Après avoir téléchargé les mises à jour des deux sources (ofi asset "navigation" et ofi asset "cours de clôture"), le téléchargement des cours s'effectue normalement pour le FCPE macif court terme ES part C.
Merci à tous deux, Jacques et toi, pour votre réactivité et efficacité.
NOTA : j'avais remarqué que le champ "authentification" était renseigné "oui par identifiant" alors même que les variables du titulaire n'étaient pas renseignées dans le menu "configuration" des deux sources : pas d'incidence ?
Merci
Cordialement
Philippe
-
Bonjour Philippe,
Super, et merci pour ton retour.
Bonne continuation avec GesFine
Patrice
Super, et merci pour ton retour.
Non, ne t’inquiète pas, il n’y a aucune incidence, cette séquence permet de passer le message du choix de la personne et de l’acceptation des conditions.Phil79 a écrit : NOTA : j'avais remarqué que le champ "authentification" était renseigné "oui par identifiant" alors même que les variables du titulaire n'étaient pas renseignées dans le menu "configuration" des deux sources : pas d'incidence ?
Bonne continuation avec GesFine
Patrice