Bonjour,
depuis la dernière version officielle (au moins), la visualisation et l'édition des taux des comptes rémunérés n'est plus possible. Voilà ce que ça donne :
Ma config : Windows 10 1607 + .NET Framework 4.7.02053
Cordialement
Modifié en dernier par Caster le 10 août 2017, 16:23, modifié 1 fois.
Peux tu me préciser la résolution de ton écran et la "taille du texte et des applications" que tu utilises dans Windows ?
Clic droit sur le bureau "Paramètres d'affichage" (entre 100% et 200%).
Edit : As tu aussi d'autres problèmes d'affichage dans la rubrique "Désignation, Type"
pour les comptes de type "Titre", vois tu le menu déroulant pour sélectionner le "compte courant associé" ?
lors de la création d'un compte courant, vois tu les champs "date d'ouverture" et "Solde initial" ?
Bonsoir Jacques,
Mon portable a une résolution écran de 1600 x 900 et la taille de texte est réglée à 150%.
Je n'avais pas remarqué d'autres bizarreries mais effectivement les éléments que tu cites pour les comptes titres et à la création d'un compte courant sont manquants
Bonjour Jacques,
Désolé de répondre tardivement
En ramenant la taille à 100%, effectivement je retrouve l'affichage habituel.
Avec la version intermédiaire, voilà ce que l'on obtient pour les comptes rémunérés avec une taille de 125 % ou 150% :
Par contre, les propriétés des comptes titres et comptes courants sont maintenant correctement affichés à 100%, 125% et 150%.
Merci Guy pour ton retour.
J'ai publié une nouvelle version intermédiaire et vérifié de nombreux formulaires pour m’apercevoir qu'il y avait aussi des problèmes d'agencement ailleurs que dans le formulaire des comptes.
N'hésite pas à l'usage à me remonter tout ce qui te parait suspect en terme d'affichage.
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite
Incontournable
Par
Daniel
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite