Bonjour,
depuis la dernière version officielle (au moins), la visualisation et l'édition des taux des comptes rémunérés n'est plus possible. Voilà ce que ça donne :
Ma config : Windows 10 1607 + .NET Framework 4.7.02053
Cordialement
Modifié en dernier par Caster le 10 août 2017, 16:23, modifié 1 fois.
Peux tu me préciser la résolution de ton écran et la "taille du texte et des applications" que tu utilises dans Windows ?
Clic droit sur le bureau "Paramètres d'affichage" (entre 100% et 200%).
Edit : As tu aussi d'autres problèmes d'affichage dans la rubrique "Désignation, Type"
pour les comptes de type "Titre", vois tu le menu déroulant pour sélectionner le "compte courant associé" ?
lors de la création d'un compte courant, vois tu les champs "date d'ouverture" et "Solde initial" ?
Bonsoir Jacques,
Mon portable a une résolution écran de 1600 x 900 et la taille de texte est réglée à 150%.
Je n'avais pas remarqué d'autres bizarreries mais effectivement les éléments que tu cites pour les comptes titres et à la création d'un compte courant sont manquants
Bonjour Jacques,
Désolé de répondre tardivement
En ramenant la taille à 100%, effectivement je retrouve l'affichage habituel.
Avec la version intermédiaire, voilà ce que l'on obtient pour les comptes rémunérés avec une taille de 125 % ou 150% :
Par contre, les propriétés des comptes titres et comptes courants sont maintenant correctement affichés à 100%, 125% et 150%.
Merci Guy pour ton retour.
J'ai publié une nouvelle version intermédiaire et vérifié de nombreux formulaires pour m’apercevoir qu'il y avait aussi des problèmes d'agencement ailleurs que dans le formulaire des comptes.
N'hésite pas à l'usage à me remonter tout ce qui te parait suspect en terme d'affichage.
Logiciel très compliqué pour l'importation automatique des comptes courant. Déjà la sécurité à l'accès aux banque comme Fortuneo n'est pas simple mais l'importation des données a... Lire la suite
Excellent mais coûteux
Par
Bruno
Je reviens vers GesFine que j'ai connu quelques années avant de l'abandonner, à grand regret, lorsqu'il est devenu payant. Je ne suis pas du tout opposé pour payer des logiciels, c'est... Lire la suite
Super logiciel
Par
Jean-Marc
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite