Bonjour,
je viens de reinstaller Gesfine et je souhaite restaurer mes données que j'avais sauvegardé.
1 - Me faut-il creer un nouvel utilisateur?
2 - quand je restaure à partir de ma sauvegarde (fichier non vide 532Ko) j'ai un message
"SQL logic error or missing database
table tbl_sdvh already exists
at System.Data.SQLite.SQLite3.Prepare(SQLiteConnection cnn, String strSql, SQLiteStatement previous, UInt32 timeoutMS, String& strRemain)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.BuildNextCommand()
at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader.NextResult()
at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader..ctor(SQLiteCommand cmd, CommandBehavior behave)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteNonQuery(CommandBehavior behavior)
at GesFineBdd.BddMod.ExecuteSQLNonQuery(String stSQL, SQLiteConnection oObjectConnection, Boolean bOptimTransaction, Boolean bDisplayMessage, Boolean bUpdateTablePlugin, ParametersSQL oParametersSQL, String& stMsgError, Boolean bNoLog)" puis je fais enter et j'ai le message "Données impotées avec succès" mais je n'ai aucune données (ni titulaire ni compte)
Merci pour votre aide
reinstallation Gesfine
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: reinstallation Gesfine
Bonsoir,
Non il n'est pas nécessaire de créer un titulaire pour restaurer une base. Il sera de toute façon écrasé par la restauration.
La restauration s'effectue depuis quelle version de GesFine ? et la base à restaurer était à quelle version ?
Tu peux aussi m'envoyer ta base à restaurer, je le ferais moi même et te la retournerais correctement migrée. Je n'ai pas à connaître ton mot de passe de titulaire pour effectuer la restauration.
Non il n'est pas nécessaire de créer un titulaire pour restaurer une base. Il sera de toute façon écrasé par la restauration.
La restauration s'effectue depuis quelle version de GesFine ? et la base à restaurer était à quelle version ?
Tu peux aussi m'envoyer ta base à restaurer, je le ferais moi même et te la retournerais correctement migrée. Je n'ai pas à connaître ton mot de passe de titulaire pour effectuer la restauration.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: reinstallation Gesfine
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide.
En fait je ne sais plus quelle version j'avais auparavant, avec laquelle la sauvegarde a été faite.
Suite à un problème technique mon ordinateur a du être totalement remis à zéro.
J'ai réinstallé la version 6.2.74.6149 de Gesfine.
Cdt
Merci pour ta réponse rapide.
En fait je ne sais plus quelle version j'avais auparavant, avec laquelle la sauvegarde a été faite.
Suite à un problème technique mon ordinateur a du être totalement remis à zéro.
J'ai réinstallé la version 6.2.74.6149 de Gesfine.
Cdt
-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: reinstallation Gesfine
La table qui pose problème est liée aux sources de données, il y a déjà plusieurs mois que je l'ai faite.
Le plus simple est de me faire parvenir ta base à restaurer, ainsi je serais capable de reproduire et corriger le bogue.
Le plus simple est de me faire parvenir ta base à restaurer, ainsi je serais capable de reproduire et corriger le bogue.
Re: reinstallation Gesfine
Bonsoir,
à quelle adresse me faut il envoyer mon fichier svp?
à quelle adresse me faut il envoyer mon fichier svp?
-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: reinstallation Gesfine
Bonsoir,
tu peux me l'envoyer sur support@gesfine.fr
tu peux me l'envoyer sur support@gesfine.fr
Re: reinstallation Gesfine
Fichier envoyé.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
- Administrateur
- Messages : 6932
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: reinstallation Gesfine
Je viens de te retourner ta base de données migrée. Elle est à utiliser avec la dernière version officielle de GesFine.
Confirme moi si tout fonctionne maintenant.
Confirme moi si tout fonctionne maintenant.
Re: reinstallation Gesfine
Bonsoir,
Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.
J'ai fait la restauration de la base à partir du menu "Sauvegarde/Restauration d'une base de données".
Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.
J'ai fait la restauration de la base à partir du menu "Sauvegarde/Restauration d'une base de données".