reinstallation Gesfine

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Reb77
Messages : 7
Enregistré le : 11 novembre 2016, 17:15

reinstallation Gesfine

Message par Reb77 »

Bonjour,
je viens de reinstaller Gesfine et je souhaite restaurer mes données que j'avais sauvegardé.
1 - Me faut-il creer un nouvel utilisateur?
2 - quand je restaure à partir de ma sauvegarde (fichier non vide 532Ko) j'ai un message
"SQL logic error or missing database
table tbl_sdvh already exists
at System.Data.SQLite.SQLite3.Prepare(SQLiteConnection cnn, String strSql, SQLiteStatement previous, UInt32 timeoutMS, String& strRemain)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.BuildNextCommand()
at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader.NextResult()
at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader..ctor(SQLiteCommand cmd, CommandBehavior behave)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteNonQuery(CommandBehavior behavior)
at GesFineBdd.BddMod.ExecuteSQLNonQuery(String stSQL, SQLiteConnection oObjectConnection, Boolean bOptimTransaction, Boolean bDisplayMessage, Boolean bUpdateTablePlugin, ParametersSQL oParametersSQL, String& stMsgError, Boolean bNoLog)" puis je fais enter et j'ai le message "Données impotées avec succès" mais je n'ai aucune données (ni titulaire ni compte)
Merci pour votre aide
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: reinstallation Gesfine

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Non il n'est pas nécessaire de créer un titulaire pour restaurer une base. Il sera de toute façon écrasé par la restauration.
La restauration s'effectue depuis quelle version de GesFine ? et la base à restaurer était à quelle version ?

Tu peux aussi m'envoyer ta base à restaurer, je le ferais moi même et te la retournerais correctement migrée. Je n'ai pas à connaître ton mot de passe de titulaire pour effectuer la restauration.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Reb77
Messages : 7
Enregistré le : 11 novembre 2016, 17:15

Re: reinstallation Gesfine

Message par Reb77 »

Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide.
En fait je ne sais plus quelle version j'avais auparavant, avec laquelle la sauvegarde a été faite.
Suite à un problème technique mon ordinateur a du être totalement remis à zéro.
J'ai réinstallé la version 6.2.74.6149 de Gesfine.
Cdt
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: reinstallation Gesfine

Message par Jacques Leblond »

La table qui pose problème est liée aux sources de données, il y a déjà plusieurs mois que je l'ai faite.
Le plus simple est de me faire parvenir ta base à restaurer, ainsi je serais capable de reproduire et corriger le bogue.
Reb77
Messages : 7
Enregistré le : 11 novembre 2016, 17:15

Re: reinstallation Gesfine

Message par Reb77 »

Bonsoir,
à quelle adresse me faut il envoyer mon fichier svp?
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: reinstallation Gesfine

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
tu peux me l'envoyer sur support@gesfine.fr
Reb77
Messages : 7
Enregistré le : 11 novembre 2016, 17:15

Re: reinstallation Gesfine

Message par Reb77 »

Fichier envoyé.
Merci de ton aide
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: reinstallation Gesfine

Message par Jacques Leblond »

Je viens de te retourner ta base de données migrée. Elle est à utiliser avec la dernière version officielle de GesFine.
Confirme moi si tout fonctionne maintenant.
Reb77
Messages : 7
Enregistré le : 11 novembre 2016, 17:15

Re: reinstallation Gesfine

Message par Reb77 »

Bonsoir,
Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.
J'ai fait la restauration de la base à partir du menu "Sauvegarde/Restauration d'une base de données".
Répondre