Aucun souci constaté jusqu'à ce jour avec les 2 sources disponibles ECB et Fxtop.
Tu utilises quelles sources ?
As tu des erreurs d'importation dans la log (accessible via l'icone en bas à droite dans la barre d'état de GesFine) ?.
Par précaution réimporte les sources que tu utilises depuis le serveur de GesFine (5ieme bouton de la barre d'outil du formulaire de gestion des sources de données).
EDIT : Nos messages se sont croisés, ok pour la résolution de ton souci.
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite
Excellent logiciel
Par
Olivier
J'ai utilisé différents outils pour mes comptes (Excel, Money Quicken) ainsi que l'agrégateur de comptes de Boursorama. Avec GESFINE j'ai enfin trouvé un outil très puissant et qui prés... Lire la suite