Bonjour.
J'aimerai regrouper ou filtrer certaines opérations et surtout des lignes ventilées d'opération. Par exemple dans une gestion de charges de copropriétés. Je réalise 1 règlement mais il y a 3 catégories: les charges incombant au proprio, celle récupérables et celles déductibles. J'avais pensé aux marqueurs mais ils sont réservés à l'opération global, dommage. Dans le livre de compte le filtre sur les catégories des lignes d'opérations ventilées ne fonctionne pas. Pourrait-on avoir un marqueur sue les lignes ventilées. Merci
Xabi a écrit :Dans le livre de compte le filtre sur les catégories des lignes d'opérations ventilées ne fonctionne pas.
Peux tu préciser ce qui ne marche pas car c'est bien en filtrant avec le bandeau de sélection les catégories que tu obtiendras le résultat souhaité.
Lorsqu'un filtre est appliqué sur les catégories dans le livre de comptes, les montants des opérations sont filtrés aux montants correspondant aux seules catégories demandées.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Ah ! Super. Je cherchais en haut dans 'Critère de recherche'
C'est parfait la 'Sélection Catégorie' et en plus on peut ensuite y mettre des marqueurs
Merci beaucoup pour votre dévouement !
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi ... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite