Bonsoir, je me suis planté sur l'équilibrage du compte courant du mois dernier(c'était le 1er équilibrage). Est il possible d'annuler aujourd'hui l'opération (1er équilibrage).
Merci pour votre aide.
[livre de compte] Erreur sur l'équilibrage d'un compte
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Equilibrage compte
Bonjour Claude,
Tu ne peux pas annuler le rapprochement mais tu peux :
Tu ne peux pas annuler le rapprochement mais tu peux :
- Supprimer l'opération d'information qu'a du générer le rapprochement.
- Lever temporairement les contrôles sur le compte (Dans les propriétés du compte / Item "Opérations" / rubrique "Verrouillage", choisi "Autoriser" au lieu de "Interdire")
- Effectuer la modification sur tes opérations
- Effectuer de nouveau le rapprochement du mois précédent
- Rétablir les paramètres de verrouillage du compte
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [livre de compte] Erreur sur l'équilibrage d'un compte
Bonsoir, merci pour votre aide, j'ai réussi à réparer mes erreurs.
Merci encore pour votre réponse rapide.
Par contre j'ai une autre petite question, peut on cacher (masquer) les opérations pointées/équilibrées dans le livre de compte.
Merci encore pour votre réponse rapide.
Par contre j'ai une autre petite question, peut on cacher (masquer) les opérations pointées/équilibrées dans le livre de compte.
-
- Administrateur
Oui avec un filtre sur les opérations, choisir dans le menu déroulant de la zone de recherche "Opérations Non validées".claude64 a écrit :peut on cacher (masquer) les opérations pointées/équilibrées dans le livre de compte.
Si tu veux que ce filtre soit permanent, tu peux créer un favoris sur ton compte courant principal et y accéder par le favoris.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Merci.
Bonne soirée
Bonne soirée