[Corrigé 5.5.47.5105] Recherche - Erreur avec les astérisques *
Modérateur : Patrice15220
[Corrigé 5.5.47.5105] Recherche - Erreur avec les astérisques *
Lors de téléchargement d'opération carte, il existe des astérisques dans le texte qui déclenche un message d'erreur ( ci joint), mais l'erreur ne bloque pas le logiciel.
-
- Administrateur
Re: erreur lors de l'ouverture de l'opération
Bonjour Thierry,
Je n'ai pas bien compris le moment où se déclenche le message.
Je ne me souviens pas utiliser l'opérateur LIKE lors de l'importation, je l'utilise pour faire des recherches textuelles dans les modules comme le Livre de comptes.
Tu fais une recheche dans le livre de comptes avec comme "texte" le numéro de carte bancaire masqué partiellement pas des astérisques ?
Je n'ai pas bien compris le moment où se déclenche le message.
Tu veux dire lors d'une importation depuis un fichier ? Ou après lors de la consultation du livre de comptes ?Thierry a écrit :Lors de téléchargement d'opération carte
Je ne me souviens pas utiliser l'opérateur LIKE lors de l'importation, je l'utilise pour faire des recherches textuelles dans les modules comme le Livre de comptes.
Tu fais une recheche dans le livre de comptes avec comme "texte" le numéro de carte bancaire masqué partiellement pas des astérisques ?
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Re: erreur lors de l'ouverture de l'opération
Bon je reproduis bien le même message lorsque je fais une recherche sur un mot comportant des astérisques dans tous les modules où la recherche textuelle est possible.
Je corrige le problème.
Merci pour ce retour.
Je corrige le problème.
Merci pour ce retour.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Recherche] Erreur avec les astérisques *
Bogue corrigé dans la version 5.5.47.5105.
comme "icone de sujet"