perte des comptes apres install nouvelle version

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Alaing12
Messages : 4
Enregistré le : 14 octobre 2013, 20:42

perte des comptes apres install nouvelle version

Message par Alaing12 »

bonjour,
je viens d'installer automatiquement la nouvelle version de gesfine.
j'ai perdu tous mes comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: perte des comptes apres install nouvelle version

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Est ce que votre titulaire est coché ?
Quelle est la version de GesFine dans le formulaire "A propos" du menu "?"
Copier par précaution le fichier GesData_bck.db avant de relancer l'installation. Dans tous les cas vos données ont été sauvegardées lors de la première ouverture de GesFine aujourd'hui.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Alaing12
Messages : 4
Enregistré le : 14 octobre 2013, 20:42

Re: perte des comptes apres install nouvelle version

Message par Alaing12 »

merci
c'était bien le titulaire à cocher
c'est l'install qui a du le décocher
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: perte des comptes apres install nouvelle version

Message par Jacques Leblond »

Alaing12 a écrit :c'est l'install qui a du le décocher
Oui c'est une sécurité pour garantir la confidentialité des données associées à un titulaire
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre