budget prévisionnel

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
platon02

budget prévisionnel

Message par platon02 »

Bonjour,
je viens de lire le forum "améliorations".
mon problème est le budget.
d'après de que j'ai appris dans le logiciel, je n'arrive pas à établir un budget global,
seulement un budget par compte, par exemple banque x, banque y, etc...
j'ai alors lu dans le forum améliorations la possibilité d'établir un budget multicomptes.
je ne sais pas comment,
un peu d'aide svp.
merci à l'avance
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: budget prévisionnel

Message par Jacques Leblond »

Bonjour André,

C'est une amélioration que je développe en ce moment. Elle fera partie de la prochaine version. Ça prend un peu de temps car il faut casser toute la structure des tables, créer de nouveaux formulaires et reprendre pas mal de lignes de code existantes.

Pour info lorsqu'un sujet dans le forum "Amélioration" est en "Post-it" (Remonté devant les autres sujets avec une icône représentant un point d'exclamation) c'est qu'il s'agit d'une amélioration que j'ai pris en compte dans mes prochains développements mais qui n'existe pas encore.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
platon02

Re: budget prévisionnel

Message par platon02 »

bien compris, merci.
bonne journée.
Répondre