Bonjour,
je suis comme beaucoup un utilisateur de Money depuis de longues années en désarroi devant la perte du chargement des cours depuis juillet 2013. Je suis donc à la recherche d'une solution alternative et lors des recherches de solution je suis tomber sur votre programme qui me semble très intéressant. Bien sur J'aimerais garder mon historique de Money. Lors de mes phases d'essai aucun problème pour le chargement des comptes plusieurs milliers de lignes récupérées en 2 temps 3 mouvements. Par contre concernant les titres, la liste des titres dans la phase final d'import reste désespérément vide j'ai du raté quelque chose et je but sur ce point m’empêchant d'aller plus avant
Merci pour votre aide voir fichier joint peut être plus explicite
Cordialement
[Importation] Titres depuis money
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: titre import de money
Bonsoir itanium et bienvenue,
Il vous faut au préalable de l'importation des titres, créer un compte de type "Titre" ou "Courant + Titre" qui va accueillir vos opérations. Il apparaîtra ensuite dans le menu déroulant du formulaire de validation et vous devrez le sélectionner.
Un compte de type "Titre" est un compte qui ne peut recevoir que des opérations sur titres, mais on peut lui associer un compte de type "Courant" (compte de trésorerie)
Un compte de type "Courant + Titre" peut quant à lui recevoir des opérations courantes et des opérations sur titres.
Il vous faut au préalable de l'importation des titres, créer un compte de type "Titre" ou "Courant + Titre" qui va accueillir vos opérations. Il apparaîtra ensuite dans le menu déroulant du formulaire de validation et vous devrez le sélectionner.
Un compte de type "Titre" est un compte qui ne peut recevoir que des opérations sur titres, mais on peut lui associer un compte de type "Courant" (compte de trésorerie)
Un compte de type "Courant + Titre" peut quant à lui recevoir des opérations courantes et des opérations sur titres.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: titre import de money
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réactivité, j'avais bien omis une étape cela marche nikel je peux donc poursuivre mes investigations
cordialemnt
Merci beaucoup pour la réactivité, j'avais bien omis une étape cela marche nikel je peux donc poursuivre mes investigations
cordialemnt