Bonjour,
Depuis le 24/12 les cours ne sont plus téléchargés ... ( uniquement clôture )
J'avais précédemment au post ci dessus déjà modifié mes paramètres suite à la dernière MAJ ( voir file de discussion ) .
J'ai eu la semaine dernière des difficultés ( hors Gesfine ) avec les données de Bourso ( entre autres cours ne se téléchargeant pas de leur site ) .
Merci pour vos infos à ce sujet .
Cdt
John
[Cours de clôture] Importation depuis "Boursorama Code Clôture"
Modérateur : Patrice15220
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 01 août 2022, 14:54
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Cours de clôture] Importation depuis le 24/12
Bonjour,
Ne poste pas sur des sujets dont les causes ne sont pas les mêmes.
A mon niveau, avec la source "Boursorama Membre Clôture", mes cotations sont au 03/01, pas de souci donc avec cette source.
Sans la log d'importation, on ne peut pas faire d'analyse...
Ne poste pas sur des sujets dont les causes ne sont pas les mêmes.
A mon niveau, avec la source "Boursorama Membre Clôture", mes cotations sont au 03/01, pas de souci donc avec cette source.
Sans la log d'importation, on ne peut pas faire d'analyse...
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 01 août 2022, 14:54
Re: [Cours de clôture] Importation depuis le 24/12
Bonjour,
Désolé en effet .
J'importe avec la source " Boursorama code clôture " et j'ai en log d'importation "Time out at line " .
J'ai testé la source " Boursorama Membre clôture " ....même résultat.
Merci pour ton assistance
Désolé en effet .
J'importe avec la source " Boursorama code clôture " et j'ai en log d'importation "Time out at line " .
J'ai testé la source " Boursorama Membre clôture " ....même résultat.
Merci pour ton assistance
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Cours de clôture] Importation depuis "Boursorama Code Clôture"
Comme indiqué dans les notes de la source, as tu réeffectué une navigation nécessaire en cas de perte des cookies par le navigateur interne ?
"ATTENTION en prérequis, cette source nécessite de se connecter en tant que Membre au site Boursorama avec la source de navigation "Boursorama Navigation" (Navigation à lancer depuis la rubrique "Navigation" du bandeau de sélection")"
"ATTENTION en prérequis, cette source nécessite de se connecter en tant que Membre au site Boursorama avec la source de navigation "Boursorama Navigation" (Navigation à lancer depuis la rubrique "Navigation" du bandeau de sélection")"
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 01 août 2022, 14:54
Re: [Cours de clôture] Importation depuis "Boursorama Code Clôture"
Bonjour,
En effet après connexion c'est à nouveau OK .
C'est pénible de devoir le faire après chaque " nettoyage " de PC : cela ne posait pas de soucis avant la dernière évolution de Gesfine .
Merci pour ton assistance .
Cdt
John
En effet après connexion c'est à nouveau OK .
C'est pénible de devoir le faire après chaque " nettoyage " de PC : cela ne posait pas de soucis avant la dernière évolution de Gesfine .
Merci pour ton assistance .
Cdt
John
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: [Cours de clôture] Importation depuis "Boursorama Code Clôture"
Bonjour,
Ce n’est pas dû à l’évolution de GesFine mais celle de Boursorama qui nécessite l’acceptation des cookies.
C’est aussi vrai pour d’autres sites comme Yahoo par exemple.
Bonne journée.
Ce n’est pas dû à l’évolution de GesFine mais celle de Boursorama qui nécessite l’acceptation des cookies.
C’est aussi vrai pour d’autres sites comme Yahoo par exemple.
Bonne journée.