Certains prélèvements qui reviennent tous les 3 mois , sans parler des prélèvement annuel, pourraient ainsi apparaître.
Je trouve l'horizon actuel un peu court

Modérateur : Patrice15220
Quel est la valeur de la "date max" du graphe (période d'analyse) ?Tour31 a écrit :J'ai déjà fait cette manipulation : cela n'a eu aucun effet sur le graphe d’évolution du compte
Il n'y a toujours que 2 mois au delà de la barre verticale bleue marine..
31/12/2013Quel est la valeur de la "date max" du graphe (période d'analyse) ?
Aucune échéance au delà de 2 mois ne se s'est crée , c'est peut être là le problème?Attention toutes les échéances qui seront créées dans le Livre de comptes si tu augmentes la période, ne disparaîtrons pas si tu la diminues par la suite.
J'ai oublié la virgule derrière le si !Si c'est génant, donc solution à ne pas retenir!
Ça veut dire plutôt NonTour31 a écrit :Si, c'est génant, donc solution à ne pas retenir!
Ça veut dire plutôt OuiTour31 a écrit :Je partage totalement ta réflexion.... donc, module à améliorer
En tout cas moi ça ne me gêne pasJacques Leblond a écrit :Non je ne dis pas que c'est gênant, je me pose la question et te demande ton avis.
En résumé de la réponse de tour31, l'échéancier Money est multi-comptes par définition (sinon cela n'a pas d'intérêt).Jacques Leblond a écrit :Mais est ce que l'échéancier est connecté au livre de compte de la même façon que GesFine ? Où sont visualisés les échéances dans Money, dans le livre de comptes ?
C'est l'approche que j'ai eu en créant par anticipation (par défaut dans les 2 mois qui viennent) les échéances de l'échéancier dans le livre de compte avec une date future (et pas uniquement celles avec une date présent ou passée), et de permettre la saisie d'opérations ponctuelles dans le futur.noftal a écrit :Jacques Leblond a écrit :il s'agit ici de détecter des risques de découvert.