Bonjour,
Depuis samedi, l'importation du cours NALO bloque avec le message d'erreur suivant ;
Je me demande si l'application NALO n'a pas bloqué seulement Gesfine car de mon côté, je peux ouvrir l'appli NALO tout à fait normalement depuis mon navigateur ?
Dans l’immédiat, j'ai désactivé la source NALO car le blocage neutralise complètement l'utilisation du logiciel .
Cdt
[Source] Nalo Erreur 401
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Source] Nalo Erreur 401
Bonjour,
L'erreur 401 est retournée par le serveur lorsque la requête n'a pas les droits, les autorisations d'accès.
Est ce que tu valides bien le captcha ?
Que se passe-t-il quand tu utilises la source de Navigation ?
L'erreur 401 est retournée par le serveur lorsque la requête n'a pas les droits, les autorisations d'accès.
Est ce que tu valides bien le captcha ?
Que se passe-t-il quand tu utilises la source de Navigation ?
Re: [Source] Nalo Erreur 401
Bonjour,
J'ai un peu attendu avant de te répondre car la situation s'est normalisée et je voulais être certain de sa pérennité : le site NALO a été mis à jour le WE dernier, et l'interface complétement modifiée, ce qui a sans doute généré des problèmes de connexion. Depuis hier matin, les téléchargements sont à nouveau opérationnels.
Cdt
J'ai un peu attendu avant de te répondre car la situation s'est normalisée et je voulais être certain de sa pérennité : le site NALO a été mis à jour le WE dernier, et l'interface complétement modifiée, ce qui a sans doute généré des problèmes de connexion. Depuis hier matin, les téléchargements sont à nouveau opérationnels.
Cdt
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Source] Nalo Erreur 401
Bonjour,
Ok si tu vois que le site évolue durablement, il faudra m'en reparler pour mettre à jour la source si nécessaire
Ok si tu vois que le site évolue durablement, il faudra m'en reparler pour mettre à jour la source si nécessaire
Re: [Source] Nalo Erreur 401
Bonjour,
Je reviens vers toi au sujet de la connexion sur le site Nalo qui ne fonctionne plus correctement depuis la mise à disposition de la nouvelle interface client : Gesfine demande une double validation , d'abord celle de l'ancien site, puis celle du nouveau (voir PJ); .
Il faut donc que tu interviennes pour "simplifier" tout cela. Merci d'avance.
Je reviens vers toi au sujet de la connexion sur le site Nalo qui ne fonctionne plus correctement depuis la mise à disposition de la nouvelle interface client : Gesfine demande une double validation , d'abord celle de l'ancien site, puis celle du nouveau (voir PJ); .
Il faut donc que tu interviennes pour "simplifier" tout cela. Merci d'avance.
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Source] Nalo Erreur 401
Bonjour,
Je viens de mettre à jour la connexion de la source. Par contre si la page d'accueil du site à aussi évoluée, il faut que je modifie la suite.
On va essayer sans tes identifiants, envoie moi sur mon mail la page d'accueil enregistrée au format "mhtml page web unique" si possible sur laquelle se trouve la valorisation de ton contrat (Dans Edge "Outil supplémentaire/Enregistrer la page sous..." puis choisi le format page unique)
Je viens de mettre à jour la connexion de la source. Par contre si la page d'accueil du site à aussi évoluée, il faut que je modifie la suite.
On va essayer sans tes identifiants, envoie moi sur mon mail la page d'accueil enregistrée au format "mhtml page web unique" si possible sur laquelle se trouve la valorisation de ton contrat (Dans Edge "Outil supplémentaire/Enregistrer la page sous..." puis choisi le format page unique)
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Source] Nalo Erreur 401
Bonjour,
J'ai bien reçu ton fichier, j'ai mis à jour les source sans pouvoir les tester au delà de la connexion.
Peux tu t'assurer que le captcha est ok, que le cours est récupéré et que la déconnexion s'effectue bien.
Si tu n'as aucun message d'erreur dans les message d'application (log) et que le cours est importé, c'est que tout est ok.
J'ai bien reçu ton fichier, j'ai mis à jour les source sans pouvoir les tester au delà de la connexion.
Peux tu t'assurer que le captcha est ok, que le cours est récupéré et que la déconnexion s'effectue bien.
Si tu n'as aucun message d'erreur dans les message d'application (log) et que le cours est importé, c'est que tout est ok.