Bonjour,
Lrs de mes opérations sur titre (achat, vente,...), je constate des délais étonnement longs (plus de 5 mn) pour que l'opération soit effective : est-ce normal ou ai-je mal paramétré quelque chose ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Phil79
[Opérations sur titres] Temps de traitement
Modérateur : Patrice15220
[Opérations sur titres] Temps de traitement
Modifié en dernier par Phil79 le 12 décembre 2021, 18:49, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: [Opérations sur titres] Temps de traitement
Bonjour,
Si tu ne l'as pas déjà installé, installe la dernière version intermédiaire (v10). Lis bien les notes en rouge.
Si le problème persiste, juste avant d'effectuer l'opération qui prend du temps, active les logs de performance, depuis les "Options/Préférences" de GesFine, rubrique "Maintenance", puis une fois l'opération terminée, copie moi la log que tu trouveras dans l'onglet "Performance" des messages d'application (en bas à droite dans la barre d'"état).
Si tu ne l'as pas déjà installé, installe la dernière version intermédiaire (v10). Lis bien les notes en rouge.
Si le problème persiste, juste avant d'effectuer l'opération qui prend du temps, active les logs de performance, depuis les "Options/Préférences" de GesFine, rubrique "Maintenance", puis une fois l'opération terminée, copie moi la log que tu trouveras dans l'onglet "Performance" des messages d'application (en bas à droite dans la barre d'"état).
Bonsoir,
Un grand merci pour cette réponse aussi réactive qu'efficace.
La procédure indiquée s'est déroulée sans incidents et le temps de réponse des opérations sur titre s'est considérablement réduit (quasi instantané).
Je joins néanmoins le fichier du log de performance à toutes fins utiles.
Cordialement
Phil79
Un grand merci pour cette réponse aussi réactive qu'efficace.
La procédure indiquée s'est déroulée sans incidents et le temps de réponse des opérations sur titre s'est considérablement réduit (quasi instantané).
Je joins néanmoins le fichier du log de performance à toutes fins utiles.
Cordialement
Phil79
- Fichiers joints
-
- Log de performance.docx
- (11.42 Kio) Téléchargé 155 fois
-
- Administrateur
Ok Philippe, la version 10 a été largement optimisée, cela doit être perceptible par les utilisateurs.
Rien d'anormal dans la log pour ton test
Bonne continuation et merci pour ton retour.
Rien d'anormal dans la log pour ton test

Bonne continuation et merci pour ton retour.