[Importation] Importation d'opérations courantes

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
eric drapier

[Importation] Importation d'opérations courantes

Message par eric drapier »

Bonjour,
sur la dernière version, je n'ai plus "Importation d'opérations courantes depuis un fichier " dans l'onglet importation. Je n'ai que "Importation de cours depuis un fichier" (en plus de F5, F6, F7). Si je sélectionne cette ligne (importation des cours) il m'est impossible de faire apparaitre quelque extension que ce soit. J'ai essayé txt, ofx, csv, rien n'apparait dans la liste déroulante (après enregistrement dans la fenêtre) Je ne peux donc plus mettre à jour mes comptes. La dernière fois que j'ai mis à jour mes comptes, c'était le 11/04/2013. Y'a-t-il eu des modifs depuis?
Merci de votre aide.
eric
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Importation d'opérations courantes

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Eric,

Oui il y a eu quelques modifications au niveau du menu général de GesFine depuis la version 5.
La fonction "Importation d'opérations courantes depuis un fichier" n'a néanmoins pas disparu, elle est disponible dans le menu contextuel du module "Livre de comptes".

Jacques
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
eric drapier

Re: [Importation] Importation d'opérations courantes

Message par eric drapier »

Bonsoir,
OK, j'ai trouvé la ligne dans le menu déroulant du clic droit.
Ca fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide et votre réponse rapide.
Et félicitations pour votre travail!
Cordialement
eric
Répondre