Bonjour,
J'ai un pb sur une ligne d'actions dû à une erreur de manipulation de ma part car je ne voyais pas le même nb d'actions dans le récapitulatif et sur l'action elle-même. Du coup j'ai le message d'erreur indiqué en pièce jointe. Comment corriger ?
Cordialement
[Coupons] Erreur signalée
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Coupons] Erreur signalée
Bonjour,
Tout est dit dans le message, ton titre a une opération de coupon dont le nb de parts est supérieur aux parts détenues à la date de l'opération de détachement.
Ton enchainement d'opérations n'est donc pas conforme. Je ne peux pas vraiment de dire ce que tu dois modifier, car il y a certainement plusieurs possibilités.
Si tes opérations sont le reflet de la réalité, tu ne devrais pas avoir de souci.
Tout est dit dans le message, ton titre a une opération de coupon dont le nb de parts est supérieur aux parts détenues à la date de l'opération de détachement.
Ton enchainement d'opérations n'est donc pas conforme. Je ne peux pas vraiment de dire ce que tu dois modifier, car il y a certainement plusieurs possibilités.
Si tes opérations sont le reflet de la réalité, tu ne devrais pas avoir de souci.
Re: [Coupons] Erreur signalée
Autant pour moi je n'avais pas lu le message d'assez prêt. En corrigeant l'opération de détachement de coupons antérieure c'est OK.
Merci.
Merci.