Bonjour
Suite à l'installation de la version 8.1.97.7702
j'ai des messages d'anomalie à propos de décryptage impossible
voir fichier joint
Merci de votre aide
C. Bruel
Anomalie suite à l'installation de la dernière version
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Anomalie suite à l'installation de la dernière version
Bonjour,
J'ai besoin de ta base pour faire l'analyse. J'ai n'ai pas besoin d'accéder à tes données, donc inutile de me communiquer ton mot de passe.
Peux tu m'envoyer ta dernière sauvegarde automatique sur le mail support@gesfine.fr ?
PS ta base migrée est probablement devenue inexploitable.
EDIT : le message d'erreur n'apparait que dans le livre de compte ? Je vois que tu as des pièces jointes dont le lien ne pointe plus vers un fichier, est ce que le message d'erreur apparait en faisant défiler les opérations ? Si oui le problème pourrait être lié au lien de ces pièces jointes.
J'ai besoin de ta base pour faire l'analyse. J'ai n'ai pas besoin d'accéder à tes données, donc inutile de me communiquer ton mot de passe.
Peux tu m'envoyer ta dernière sauvegarde automatique sur le mail support@gesfine.fr ?
PS ta base migrée est probablement devenue inexploitable.
EDIT : le message d'erreur n'apparait que dans le livre de compte ? Je vois que tu as des pièces jointes dont le lien ne pointe plus vers un fichier, est ce que le message d'erreur apparait en faisant défiler les opérations ? Si oui le problème pourrait être lié au lien de ces pièces jointes.
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe maintenant je ne peux plus me connecter à l'appli
Après ca je n'ai plus rien dans la base ????
Après ca je n'ai plus rien dans la base ????
-
- Administrateur
Comme évoqué, si la migration ne se passe pas bien, il est très probable que la base soit inutilisable.
Je viens de migrer la base que tu m'as envoyé et à ce stade je n'ai pas eu d'erreur.
Je vais te la renvoyer, mais si tu as encore l'erreur dans le livre de comptes, il faudra me donner accès à tes données car je devrais trouver la ou les chaines cryptées qui posent problème.
Je viens de migrer la base que tu m'as envoyé et à ce stade je n'ai pas eu d'erreur.
Je vais te la renvoyer, mais si tu as encore l'erreur dans le livre de comptes, il faudra me donner accès à tes données car je devrais trouver la ou les chaines cryptées qui posent problème.
Bonsoir
Suite à ta migration de ma dernière sauvegarde tout est ok pour moi.
Je ne comprend pas bien ce qui s'est passé lors de la dernière mise à jour.
Merci pour ton intervention rapide et efficace, cela confirme mon sentiment sur gesfine depuis plusieurs année.
Merci beaucoup.
Claude Bruel
Suite à ta migration de ma dernière sauvegarde tout est ok pour moi.
Je ne comprend pas bien ce qui s'est passé lors de la dernière mise à jour.
Merci pour ton intervention rapide et efficace, cela confirme mon sentiment sur gesfine depuis plusieurs année.

Merci beaucoup.
Claude Bruel