Mot de passe
Modérateur : Patrice15220
Mot de passe
Bonjour je viens de créer mon compte dans Gesfine,avec un mot de passe,ayant rentré toutes mes données,je ferme celui çi,et à la réouverture il me dit que mon mot de passe est erronée,
que se passe-t-il,j'ai toutes mes données dedans!!!Merci
que se passe-t-il,j'ai toutes mes données dedans!!!Merci
Modifié en dernier par Patrice15220 le 09 novembre 2018, 18:03, modifié 1 fois.
Raison : Marqué comme résolu
Raison : Marqué comme résolu
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Mot de passe
Bonsoir,
Tout simplement, le mot de passe que tu indiques ne semble pas être conforme à celui créé.
ATTENTION : La saisie du mot de passe est sensible à la casse.
Tout simplement, le mot de passe que tu indiques ne semble pas être conforme à celui créé.
ATTENTION : La saisie du mot de passe est sensible à la casse.
Re: Mot de passe
Merci oui je sais ,mais j'ai bien fait attention à cela et rien à faire cela ne passe passe pas moi qui était satisfait de ce soft,je suis très déçu,je vais donc tout recommencer à zéro,en espérant que cela fonctionne,car ce soft est pas mal.A+
N'y a-t-il pas comme sur PCAstuces une notifications par mail en cas de réponse?Merci
N'y a-t-il pas comme sur PCAstuces une notifications par mail en cas de réponse?Merci
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Mot de passe
Pour le mot de passe, il n’y a aucune possibilité de le récupérer si tu l’as oublié, et ça pour des raisons évidentes de sécurité.
Avant de te lancer dans une longue saisie, fais un test de fermeture et de réouverture après avoir indiqué ton mot de passe.
Pour la notification, il faut que tu modifies les réglages des préférences des notifications dans le panneau utilisateurs ICI.
Cordialement.
Avant de te lancer dans une longue saisie, fais un test de fermeture et de réouverture après avoir indiqué ton mot de passe.
Pour la notification, il faut que tu modifies les réglages des préférences des notifications dans le panneau utilisateurs ICI.
Cordialement.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
Re: Mot de passe
Ok merci j'ai ouvert un nouveau compte et ça marche(surement une erreur dans la casse)par contre comment rentré sa carte bleue pour ajouter un achat en carte,j'avais trouvé mais j'ai oublié(la vieillesse sans doute!!)Merci d'avance
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Mot de passe
Bonjour,
Les cartes bleues se gèrent dans la rubrique haddock des propriétés du compte. Cordialement.
Patrice
Les cartes bleues se gèrent dans la rubrique haddock des propriétés du compte. Cordialement.
Patrice
Impression budget du mois
Bonjour puis-je faire une copie imprimer ou enregistré du budget du mois? Merci
Re: Mot de passe
Merci mais j'ai touvé pour la carte,mais c'est quoi Haddock??
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Mot de passe
Pour enregistrer un budget défini et le retrouver, il faut l'enregistrer dans les favoris (n'hésite pas à te servir de l'aide), et pour l'imprimer, tu as un icône d'imprimante en haut à droite de la barre d'outil quand tu es dans le budget.

Excuse l'erreur dictée, il fallait lire "Ad hoc" ou si tu préfères, la rubrique correspondante

Re: Mot de passe
Merci c'est tout bon bon weekend