Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jojovernon1
Messages : 3
Enregistré le : 23 décembre 2017, 11:22

Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine

Message par Jojovernon1 »

Bonjour Jacques,

J'avais dans mon Bandeau GesFine la possibilité d'accéder à Mon compte Credit Agricole.
L'icone pour accéder à ma banque à disparu, je n'ai pas trouvé comment le remettre. Peux-tu m'expliquer comment faire.

Autre petit soucis, quand j'importe mes données, çà ne marche pas toujours du 1er coup, il faut que je relance l'importation une deuxième fois et là en général çà marche. parfois je dois aller en maintenance pour réinitialiser les paramètres d'importations.

Merci pour ton aide et joyeux Noël

Jojovernon1
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Joël,
De quelle rubrique du bandeau de sélection parles-tu ?
Celle des "Comptes" ? Si oui, et si GesFine affiche que ta licence est toujours active dans le titre de la fenêtre, je ne vois pas d'explication à la disparition de ton compte, sauf si tu l'as archivé. Dans ce cas demande l'affichage des comptes archivés pour t'en assurer.

Pour l'importation des opérations du Crédit Agricole, essaye d'augmenter le "ratio des temporisations" dans l'onglet "Configuration" de la source de données. Passe le de 100 à 150 par exemple et observe si cela s'améliore.
Quand les données ne sont pas importées, quels sont les messages d'erreur que tu as dans les messages d'application de GesFine ?

Quant au besoin de réinitialisation des paramètres d'importation, cela sous entend que le processus d'importation n'a pas été jusqu'au bout, soit à cause d'un bogue, soit car ton PC s'est arrêté alors que le processus était en cours d'exécution.
Jojovernon1
Messages : 3
Enregistré le : 23 décembre 2017, 11:22

Re: Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine

Message par Jojovernon1 »

re-bonjour Jacques,

Je pense que l'on s'est mal compris sur la première question.

Je n'ai pas perdu mon compte.

Avant sur un bandeau sur la partie de l'écran ou il y a l'imprimante ou quelque part par là, j'avais un Icône "CA", quand je cliquais dessus cela ouvrait mon compte Credit Agricole et me permettait de le consulter sans passer par Edge ou tout autre navigateur Internet. Cet icône à disparu, donc si je veux voir mon compte Crédit Agricole maintenant je dois passer mon Navigateur Internet.

Joël
Patrice15220
Messages : 1714
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine

Message par Patrice15220 »

Bonjour Joël,

Tous les liens de navigation se trouvent dans le bandeau de sélection de gauche sous «Favoris», rubrique «Navigation» depuis la dernière version.

Cordialement,
Patrice
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jojovernon1
Messages : 3
Enregistré le : 23 décembre 2017, 11:22

Re: Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine

Message par Jojovernon1 »

Merci pour l'info, je retrouve effectivement ce que je cherchais.

Joël
Répondre