Bonjour Jacques,
J'avais dans mon Bandeau GesFine la possibilité d'accéder à Mon compte Credit Agricole.
L'icone pour accéder à ma banque à disparu, je n'ai pas trouvé comment le remettre. Peux-tu m'expliquer comment faire.
Autre petit soucis, quand j'importe mes données, çà ne marche pas toujours du 1er coup, il faut que je relance l'importation une deuxième fois et là en général çà marche. parfois je dois aller en maintenance pour réinitialiser les paramètres d'importations.
Merci pour ton aide et joyeux Noël
Jojovernon1
Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine
Modérateur : Patrice15220
-
-
- Administrateur
Re: Acces à mon Compte dans le bandeau Gesfine
Bonjour Joël,
De quelle rubrique du bandeau de sélection parles-tu ?
Celle des "Comptes" ? Si oui, et si GesFine affiche que ta licence est toujours active dans le titre de la fenêtre, je ne vois pas d'explication à la disparition de ton compte, sauf si tu l'as archivé. Dans ce cas demande l'affichage des comptes archivés pour t'en assurer.
Pour l'importation des opérations du Crédit Agricole, essaye d'augmenter le "ratio des temporisations" dans l'onglet "Configuration" de la source de données. Passe le de 100 à 150 par exemple et observe si cela s'améliore.
Quand les données ne sont pas importées, quels sont les messages d'erreur que tu as dans les messages d'application de GesFine ?
Quant au besoin de réinitialisation des paramètres d'importation, cela sous entend que le processus d'importation n'a pas été jusqu'au bout, soit à cause d'un bogue, soit car ton PC s'est arrêté alors que le processus était en cours d'exécution.
De quelle rubrique du bandeau de sélection parles-tu ?
Celle des "Comptes" ? Si oui, et si GesFine affiche que ta licence est toujours active dans le titre de la fenêtre, je ne vois pas d'explication à la disparition de ton compte, sauf si tu l'as archivé. Dans ce cas demande l'affichage des comptes archivés pour t'en assurer.
Pour l'importation des opérations du Crédit Agricole, essaye d'augmenter le "ratio des temporisations" dans l'onglet "Configuration" de la source de données. Passe le de 100 à 150 par exemple et observe si cela s'améliore.
Quand les données ne sont pas importées, quels sont les messages d'erreur que tu as dans les messages d'application de GesFine ?
Quant au besoin de réinitialisation des paramètres d'importation, cela sous entend que le processus d'importation n'a pas été jusqu'au bout, soit à cause d'un bogue, soit car ton PC s'est arrêté alors que le processus était en cours d'exécution.
-
re-bonjour Jacques,
Je pense que l'on s'est mal compris sur la première question.
Je n'ai pas perdu mon compte.
Avant sur un bandeau sur la partie de l'écran ou il y a l'imprimante ou quelque part par là, j'avais un Icône "CA", quand je cliquais dessus cela ouvrait mon compte Credit Agricole et me permettait de le consulter sans passer par Edge ou tout autre navigateur Internet. Cet icône à disparu, donc si je veux voir mon compte Crédit Agricole maintenant je dois passer mon Navigateur Internet.
Joël
Je pense que l'on s'est mal compris sur la première question.
Je n'ai pas perdu mon compte.
Avant sur un bandeau sur la partie de l'écran ou il y a l'imprimante ou quelque part par là, j'avais un Icône "CA", quand je cliquais dessus cela ouvrait mon compte Credit Agricole et me permettait de le consulter sans passer par Edge ou tout autre navigateur Internet. Cet icône à disparu, donc si je veux voir mon compte Crédit Agricole maintenant je dois passer mon Navigateur Internet.
Joël
-
Bonjour Joël,
Tous les liens de navigation se trouvent dans le bandeau de sélection de gauche sous «Favoris», rubrique «Navigation» depuis la dernière version.
Cordialement,
Patrice
Tous les liens de navigation se trouvent dans le bandeau de sélection de gauche sous «Favoris», rubrique «Navigation» depuis la dernière version.
Cordialement,
Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
Merci pour l'info, je retrouve effectivement ce que je cherchais.
Joël
Joël