Bonjour Jacques,
Depuis la mise à jour de la dernière version avec notamment le bandeau des favoris, celui-ci, pourtant vide, prend 20% de l'emplacement de l'ensemble des informations figurant sur la gauche, de sorte que nous devons maintenant utiliser l'ascenseur pour l'accès aux comptes ce qui est peu pratique.
Comment masquer ou réduire cet espace pour remonter les informations figurant en dessous ?
Merci.
Christian
[Bandeau de sélection] Réduction espace favori
Modérateur : Patrice15220
Modifié en dernier par ercelli le 13 décembre 2017, 19:36, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Bonjour Christian,
Tu peux le faire avec le curseur de déplacement juste en dessous de la nouvelle rubrique "Navigation". Cette rubrique et celle des favoris fonctionnent en alternance et occupent donc la même zone dans le bandeau de sélection.
Tu peux le faire avec le curseur de déplacement juste en dessous de la nouvelle rubrique "Navigation". Cette rubrique et celle des favoris fonctionnent en alternance et occupent donc la même zone dans le bandeau de sélection.
Re: [Bandeau de sélection] Réduction espace favori
Oui mais quand tu remontes le bandeau navigation vers le favori, l'en tête est bien collée au "favrori' mais les zones située en dessous "titulaire du compte " et "comptes" ne remontent pas et il reste une zone vide importante de sorte que les 2 précédentes zones ne sont plus à vue en intégralité.
-
Bonjour Christian,
Cordialement.
Patrice
Je ne semble pas comprendre ton dernier message puisque j'ai pu remonter, comme indiqué par Jacques, le bandeau de «Navigation» et «Favoris» et laisser une grande place aux comptes.ercelli a écrit :mais les zones située en dessous "titulaire du compte " et "comptes" ne remontent pas
Cordialement.
Patrice
Pour ce qui me concerne, voici au maximum, ce que j'obtiens.
Je ne peux pas condenser plus le bandeau de naviagation.
Je ne peux pas condenser plus le bandeau de naviagation.
-
Il faut que tu sélectionnes la petite barre située juste au dessus du bandeau «Titulaire» et tu la remontes, c'est tout.
Effectivement, il y a une barre mais elle était imperceptible.
Merci à tous les deux, Patrice et Jacques, pour votre réponse rapide.
Christian
Merci à tous les deux, Patrice et Jacques, pour votre réponse rapide.
Christian