Perte licence Premium

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jousse
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2017, 19:41

Perte licence Premium

Message par Jousse »

Bonjour, j'ai perdu ma licence Premium (peut-être par mégarde) elle court normalement jusqu'au 24/06/2018. Je n'ai donc plus que 5 comptes d'affichés.
Dans mon compte en ligne j'ai mon adresse mail, mais licence est vide et je ne trouve pas le moyen de la redemander.
Que dois-je faire ?
D'avance merci
Patrice Jousse
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6932
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Perte licence Premium

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Patrice,

Tu peux à tout moment récupérer le numéro de ta licence active depuis ton compte personnel sur le site de GesFine.

Dans le bandeau noir à droite sous la bannière du site GesFine, tu cliques sur "Se connecter" puis sur "Mon compte", dans le bandeau sur la gauche, tu cliques sur "Licence GesFine Premium" puis tu demandes la récupération de ton numéro de licence en cliquant sur le lien "J'ai perdu ma licence et je souhaite la récupérer".
Jousse
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2017, 19:41

Re: Perte licence Premium

Message par Jousse »

Tout est en ordre.
Encore merci
P Jousse
Répondre