Bonjour, j'ai perdu ma licence Premium (peut-être par mégarde) elle court normalement jusqu'au 24/06/2018. Je n'ai donc plus que 5 comptes d'affichés.
Dans mon compte en ligne j'ai mon adresse mail, mais licence est vide et je ne trouve pas le moyen de la redemander.
Que dois-je faire ?
D'avance merci
Patrice Jousse
Perte licence Premium
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Perte licence Premium
Bonjour Patrice,
Tu peux à tout moment récupérer le numéro de ta licence active depuis ton compte personnel sur le site de GesFine.
Dans le bandeau noir à droite sous la bannière du site GesFine, tu cliques sur "Se connecter" puis sur "Mon compte", dans le bandeau sur la gauche, tu cliques sur "Licence GesFine Premium" puis tu demandes la récupération de ton numéro de licence en cliquant sur le lien "J'ai perdu ma licence et je souhaite la récupérer".
Tu peux à tout moment récupérer le numéro de ta licence active depuis ton compte personnel sur le site de GesFine.
Dans le bandeau noir à droite sous la bannière du site GesFine, tu cliques sur "Se connecter" puis sur "Mon compte", dans le bandeau sur la gauche, tu cliques sur "Licence GesFine Premium" puis tu demandes la récupération de ton numéro de licence en cliquant sur le lien "J'ai perdu ma licence et je souhaite la récupérer".
Re: Perte licence Premium
Tout est en ordre.
Encore merci
P Jousse
Encore merci
P Jousse