Bonjour
N ayant plus de mise a jour des cours de bourse depuis le debut novembre j' ai remonte la version 7.1.79.6496
Dans gestion des sources de données , j'ai 3 sources a mettre à jour les echos.be clôtures Boursorama direct titres et yahoo direct titres . j'ai beau mettre a jour mais ceci reste toujours a mettre a jour quand je rouvre importer/ actualiser les sources disponibles..
Pour info les cours de clotures sont à jours mais les cours en direct dans erreurs d importation j'ai ceci:
13/11/2017 13:59:15.188 Boursorama Direct Titre Structure, Code: 1xN225 Collection not found at line 11
13/11/2017 13:59:15.170 Boursorama Direct Titre Structure, Code: 1xN225 Collection not found at line 2
13/11/2017 13:59:14.293 Yahoo Direct Titre XLK.MX Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
et ceci pour l ensemble de Boursorama ou Yahoo
Je constate aussi que une page Boursorama s ouvre lors de l'importation des cours et qui bloque l' affichage jusqu'à la fin de l' importation
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
Jérôme
[Résolu] Cours en direct - Plus d'importation / Actualisation avec le serveur inopérant
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Cours en direct] Plus d'importation / Actualisation avec le serveur inopérant
Bonsoir Jérôme,
Les sources du serveur ne sont pas compatibles de la dernière version intermédiaire.
Puisque tu as installé cette version, je t'envoie sur ton mail les sources à importer manuellement.
N'hésite pas à me remonter tout dysfonctionnement avec ces sources.
Les sources du serveur ne sont pas compatibles de la dernière version intermédiaire.
Puisque tu as installé cette version, je t'envoie sur ton mail les sources à importer manuellement.
N'hésite pas à me remonter tout dysfonctionnement avec ces sources.
Re: [Cours en direct] Plus d'importation / Actualisation avec le serveur inopérant
Bonsoir Jacques
merci pour les sources tous est en ordre . j ai les cours du jour .
Juste encore une chose pourquoi avons nous une fenêtre Boursorama qui s' ouvre lors du téléchargement des cours. A l 'avenir nous aurons toujours cette fenêtre ou ceci est temporaire .
Encore merci pour cette rapidité a m'envoyer l email de mise a jour .
Et bravo a ce logiciel .
Jérôme
merci pour les sources tous est en ordre . j ai les cours du jour .
Juste encore une chose pourquoi avons nous une fenêtre Boursorama qui s' ouvre lors du téléchargement des cours. A l 'avenir nous aurons toujours cette fenêtre ou ceci est temporaire .
Encore merci pour cette rapidité a m'envoyer l email de mise a jour .
Et bravo a ce logiciel .
Jérôme
-
Bonjour Jérôme,
Si oui, il faut que tu vérifies l'option dans le menu «Configuration / Options/Préférences», rubrique «Maintenance» et que tu décoches l'option «Afficher le navigateur lors des requêtes Web de navigation».
Cordialement.
Patrice
Est-ce que tu parles de la fenêtre de navigation lorsque tu télécharges les cours de clôture ?jerome a écrit :Juste encore une chose pourquoi avons nous une fenêtre Boursorama qui s' ouvre lors du téléchargement des cours. A l 'avenir nous aurons toujours cette fenêtre ou ceci est temporaire.
Si oui, il faut que tu vérifies l'option dans le menu «Configuration / Options/Préférences», rubrique «Maintenance» et que tu décoches l'option «Afficher le navigateur lors des requêtes Web de navigation».
Cordialement.
Patrice
bonjour Patrice
Merci de votre réponse effectivement l' option «Afficher le navigateur lors des requêtes Web de navigation» était cochée .
Tous est Ok .
Merci de votre aide
Cordialement
Jérôme
Merci de votre réponse effectivement l' option «Afficher le navigateur lors des requêtes Web de navigation» était cochée .
Tous est Ok .
Merci de votre aide
Cordialement
Jérôme