Bonjour,
j'ai une action TECHNIP qui me met une erreur
"11-06-17 18:28:37.211 Yahoo Clôture TEC.PA Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."
en voulant la supprimer j'ai un message disant que ce n'est pas possible car elle fait partie d'un indice géré par Gesfine.
Je ne sais plus si un jour j'y ai touché ou pas mais si elle est dans un indice elle ne devrait pas me donner une erreur.
Pourriez-vous, svp, me donner le code ISIN et le code de téléchargement et via quelle source ?
Merci
[Indice] Technip
Modérateur : Patrice15220
[Indice] Technip
Modifié en dernier par benoit le 12 juin 2017, 17:54, modifié 1 fois.
-
Re: [Indice] Technip
Bonjour Benoit,
Une simple et rapide recherche de TECHNIP sur les principaux sites boursiers (Boursorama, Les Echos, Yahoo) te donne ce renseignement. Technip a en fait fusionné avec FMC Technologies le 16 janvier 2017.
ISIN : GB00BDSFG982
Reuters : FTI.PA
Pour le téléchargement tu n'as que l'embarras du choix avec "Les Echos clôture" et le code ISIN ou "Yahoo Clôture" avec le code spécifique Reuters.
Une simple et rapide recherche de TECHNIP sur les principaux sites boursiers (Boursorama, Les Echos, Yahoo) te donne ce renseignement. Technip a en fait fusionné avec FMC Technologies le 16 janvier 2017.
ISIN : GB00BDSFG982
Reuters : FTI.PA
Pour le téléchargement tu n'as que l'embarras du choix avec "Les Echos clôture" et le code ISIN ou "Yahoo Clôture" avec le code spécifique Reuters.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
Re: [Indice] Technip
merci mais comme cela semble être une action d'un indice je me demandais pourquoi ce n'étais pas corrigé et surtout qu'on passait d'un code FR vers GB
merci bien
merci bien