Bonjour,
J'ai créé plusieurs compte courants que j'ai mis en Liquidités. J'ai créé aussi plusieurs prêts et j'ai ajouté dans classement des rubriques supplémentaires (matériel, plants, foncier, etc...). Est-il possible de regrouper toutes ces différentes rubriques avec les prêts qui s'y rapportent sous le même intitulé par exemple "Emprunts"?
Merci d'avance
[Gestion des comptes] Création de compte
Modérateur : Patrice15220
[Gestion des comptes] Création de compte
Modifié en dernier par clodo28 le 12 février 2016, 14:48, modifié 1 fois.
-
Re: [Gestion des comptes] Création de compte
Re,
Tu as la possibilité dans les propriétés du compte, au niveau de la "Désignation, Type" d'affecter un classement.
A toi de créer les classements qui t'intéresse et d'affecter chaque compte en question au classement que tu souhaites, cela permettra d'effectuer des regroupements en fonction de ces classements.
Tu as la possibilité dans les propriétés du compte, au niveau de la "Désignation, Type" d'affecter un classement.
A toi de créer les classements qui t'intéresse et d'affecter chaque compte en question au classement que tu souhaites, cela permettra d'effectuer des regroupements en fonction de ces classements.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
J'ai déjà créé de nouveaux classements mais ils s'alignent les uns derrière les autres. En fait je souhaite savoir si je peux créer un autre étage.
Par exemple:
1 Liquidités
2 Emprunts
2.1 Immobilier
2.2 Matériel
2.3 Foncier
3 Epargne
Etc...
Par exemple:
1 Liquidités
2 Emprunts
2.1 Immobilier
2.2 Matériel
2.3 Foncier
3 Epargne
Etc...
-
Je ne pense pas car il n'existe pas de sous-classement, mais attendons la réponse de Jacques.
Ok merci.
Je viens de cocher "résolu" un sujet différent de celui-ci et auquel tu as répondu. Pourrais-tu me dire si j'ai bien réalisé l'opération?
Merci et bon app.
Je viens de cocher "résolu" un sujet différent de celui-ci et auquel tu as répondu. Pourrais-tu me dire si j'ai bien réalisé l'opération?
Merci et bon app.
-
Pour clôturer le sujet, il faut que tu édites ton tout premier message et choisir la coche verte. 

-
- Administrateur
Oui je vous le confirme, le classement des comptes est sur un seul niveau.
Pour ton exemple, ce serait donc :
Pour ton exemple, ce serait donc :
- 1 Liquidités
2 Emprunts Immobilier
3 Emprunts Matériel
4 Emprunts Foncier
5 Epargne
Ok, merci beaucoup.