[Général] chemin d'installation

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[Général] chemin d'installation

Message par RG »

bonjour Jacques,

j'ai dû réinstaller gesfine et je me suis aperçu que le chemin d'installation peut-être sélectionné mais pas d'intervention avec le clavier

et je n'avais pas de pb de reconnaissance de celui-ci.

A+

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [General] chemin d'installation

Message par Jacques Leblond »

RG a écrit :le chemin d'installation peut-être sélectionné mais pas d'intervention avec le clavier et je n'avais pas de pb de reconnaissance de celui-ci.
Effectivement, c'est le comportement souhaité, je n'autorise pas la saisie d'un chemin, uniquement sa sélection. Cela garantit son existence et sa conformité.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre