[Corrigé 5.9.64.5694] Valorisation par portefeuilles, titres et classification

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220

[Corrigé 5.9.64.5694] Valorisation par portefeuilles, titres et classification

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Jacques,

J'ai téléchargé la dernière version intermédiaire build 5693 qui me pose un problème suite au regroupement que tu as effectué des 3 modules énoncés.

En effet, lorsque je sélectionne la valorisation portefeuille, le premier icône est sélectionné d'office.
Je clique sur le second icône "valorisation par titres" ==> OK
Je clique sur le troisième icône "valorisation par classification" ==> OK
Je clique de nouveau sur le premier icône "valorisation par portefeuilles" ==> KO

Résultat : GesFine ne répond plus et je suis obligé de tuer le processus.

Rencontres-tu cette anomalie ?

EDIT : Pour l'instant je repasse sur le build 5692
Modifié en dernier par Patrice15220 le 08 août 2015, 22:35, modifié 1 fois.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Synthèse financière] Valorisation par portefeuilles, titres et classification

Message par Jacques Leblond »

J'ai réussi à reproduire le blocage mais ce n'est pas systématique. Le bogue parait obscur à ce stade. Je vais poursuivre l'analyse.

Attention ton retour arrière peut rendre tes favoris inopérants sur ces modules, si tu en as ils ont été convertis dans la nouvelle structure et ne marcheront dorénavant qu'avec cette version ou ultérieure si tu ne reprends pas la base avant sa migration.
Patrice15220

Re: [Synthèse financière] Valorisation par portefeuilles, titres et classification

Jacques Leblond a écrit :Attention ton retour arrière peut rendre tes favoris inopérants sur ces modules, si tu en as ils ont été convertis dans la nouvelle structure et ne marcheront dorénavant qu'avec cette version ou ultérieure si tu ne reprends pas la base avant sa migration.
Non ne t'inquiète pas car j'ai également remis ma base avant migration. Je procède toujours a des sauvegardes préalables. ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Le problème est lié à une bibliothèque externe que j'utilise pour construire les tableaux à niveau de regroupement.
J'ai commenté le code qui fige l'application, il ne me semble pas très utile par ailleurs...

La correction est disponible dans la dernière version intermédiaire.

Merci pour ton retour !
Patrice15220

TEST effectué ==> Tout semble OK

MERCI pour ta réactivité. Je clôture mon intervention.
Répondre