Bonsoir, j'aimerai savoir ou l'on peut marquer ou gérer l'opposition d'un chèque (N° du chèque). Sur la gestion des chéquiers on ne peut pas gérer un chèque.
Merci, pour votre aide.
Oppsition chèque
Modérateur : Patrice15220
Oppsition chèque
Modifié en dernier par claude64 le 19 mai 2015, 09:37, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Oppsition chèque
Bonjour,
Il n'y a pas de gestion particulière prévue pour la notion d'opposition.
Dans ce cas je mettrais une mention à la suite du numéro de chèque, par exemple OPP.
Tu peux aussi préciser la cause dans les notes
Il n'y a pas de gestion particulière prévue pour la notion d'opposition.
Dans ce cas je mettrais une mention à la suite du numéro de chèque, par exemple OPP.
Tu peux aussi préciser la cause dans les notes
-
- Administrateur
Re: Oppsition chèque
J'y pense si tu fais opposition, ton chèque ne sera jamais débité, il serait donc logique de l'annuler.
Donc je l'annulerais et éventuellement remplacerait le terme "Annulé" (mis à coté du numéro) par le terme "Opposition" et toutes les informations utiles dans les notes.
EDIT : autre alternative pour repérer sans équivoque ces opérations, créer un marqueur pour l'opposition sur les chèques.
Donc je l'annulerais et éventuellement remplacerait le terme "Annulé" (mis à coté du numéro) par le terme "Opposition" et toutes les informations utiles dans les notes.
EDIT : autre alternative pour repérer sans équivoque ces opérations, créer un marqueur pour l'opposition sur les chèques.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"