Bonjour
J'avais commencé un message concernant le non-fonctionnement de la macro "NATIXIS Cloture EE" que je n'ai pu terminer: j'ai donc utilisé la commande "enregistrer brouillon". Mais quand j'ai voulu reprendre ce message dans mon panneau de l'utilisateur pour le finaliser, ce message n'existait pas!!!
Plus tard j'ai rerédigé un nouveau message que j'ai voulu sauvegarder pour aller vérifier qques points dans GesFine. J'ai de nouveau utilisé la commande "enregistrer brouillon" mais qques instants plus tard, impossible de retrouver ce brouillon!!!
Mauvaise manip de ma part ou anomalie de fonctionnement de GesFine?
Merci de votre réponse.
Amicalement.
[Forum] Comment récupérer un brouillon de message?
Modérateur : Patrice15220
[Forum] Comment récupérer un brouillon de message?
Modifié en dernier par MVX69 le 29 janvier 2015, 18:38, modifié 1 fois.
-
Re: [Forum] Comment récupérer un brouillon de message?
Bonjour,
Il te suffira soit de le modifier pour le compléter et de le charger pour envoyer ton message.
Il ne s'agit pas d'une anomalie de GesFine. Une fois le brouillon enregistré tu pourras le retrouver dans le panneau utilisateur, gestion des brouillons.MVX69 a écrit :Mauvaise manip de ma part ou anomalie de fonctionnement de GesFine?
Il te suffira soit de le modifier pour le compléter et de le charger pour envoyer ton message.

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
Bonjour et merci pour la réponse.
La manip proposée est celle que j'ai tenté de faire hier, mais cela n'avait rien donné.
Et pour cause: j'ai de nouveau aujourd'hui testé le bouton "Sauvegarder le brouillon" et aujourd'hui ce bouton a eu une réaction:
1) une URL (http://gesfine-dyndns.org/forum.posting ... f=1&t=1192) s'affiche lorsque ma souris se positionne dessus
2) une page s'affiche demandant si je confirme la sauvegarde
Il n'y avait rien de tout cela hier. Aléa de fonctionnement de ma souris?
Amicalement
La manip proposée est celle que j'ai tenté de faire hier, mais cela n'avait rien donné.
Et pour cause: j'ai de nouveau aujourd'hui testé le bouton "Sauvegarder le brouillon" et aujourd'hui ce bouton a eu une réaction:
1) une URL (http://gesfine-dyndns.org/forum.posting ... f=1&t=1192) s'affiche lorsque ma souris se positionne dessus
2) une page s'affiche demandant si je confirme la sauvegarde
Il n'y avait rien de tout cela hier. Aléa de fonctionnement de ma souris?
Amicalement
-
Bonjour,
Les mystères de l'informatique, mais tant mieux si cela fonctionne.
EDIT : Penses à passer le sujet en résolu en mettant l'icône "coche verte" sur ton premier message.
Les mystères de l'informatique, mais tant mieux si cela fonctionne.

EDIT : Penses à passer le sujet en résolu en mettant l'icône "coche verte" sur ton premier message.

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur

Ok Philippe, donc on attend maintenant que tu postes ton message "brouillon" concernant la source Natixis EE